Gerantde boutique
PVH Corp
, Canada
33d ago

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Gerant(e) de boutique - Tommy Hilfiger

TOMMY HILFIGER

JOIGNEZ-VOUS À L'ÉQUIPE &

OPTEZ POUR UNE MARQUE EMBLÉMATIQUE!

Avec plus de 50 emplacements de détail à l'échelle du Canada, la croissance constante de Tommy Hilfiger est attribuée à l’engagement et au dévouement de nos employés depuis notre première apparition sur le marché Canadien en 1989.

Chez Tommy Hilfiger Canada, nous cultivons une philosophie de développement personnel et professionnel. Une carrière dans notre entreprise mène à l’excellence, tout en mettant l’accent sur la gestion de la marque, la communication claire des attentes, la constance de l’exécution, la détermination en vue de surpasser les normes, le traitement juste de tous les employés, et un environnement de travail dynamique et en constante évolution.

La marque Tommy Hilfiger crée un style de vie qui sert d'inspiration aux gens à croire que tout est possible. La marque est synonyme de gens qui s'amusent, qui profitent de la vie, qui s'entraident à réussir et qui traitent les autres avec respect.

Et, faisant partie intégrante de cette marque, vous aussi allez vivre ce phénomène de mode.

Tommy Hilfiger offre :

  • Salaire concurrentiel
  • Assurance et REER pour les employés à temps plein
  • Excellents rabais sur la marchandise
  • Formation et perfectionnement
  • Possibilités d'avancement
  • Responsabilités :

  • Assurer la gestion du personnel, des produits et de la commercialisation, des processus et l’atteinte des résultats du magasin
  • Diriger et motiver les membres de l'équipe en boutique afin qu'ils fournissent un service à la clientèle dynamique inégalée, génèrent des ventes et des profits, minimisent les pertes et assurent que la boutique affiche une présentation visuelle distinctive et un entretien impeccable
  • Maximiser la productivité des employés
  • Veiller au respect et à la mise en œuvre uniforme des politiques et procédures de l'entreprise et les meilleures pratiques établies
  • Favoriser un environnement stimulant, dynamique et axé sur les résultats
  • Former le gérant adjoint et les assistants-gérants du magasin et assurer le développement des employés, à l’aide de l’équipe de gestion
  • Qualifications :

  • Au moins trois ans d’expérience à titre de gérant de magasin, de préférence dans le domaine de la vente de vêtements au détail ou une telle expérience équivalente
  • Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent; diplôme d’études universitaires en commerce ou dans une discipline connexe, un atout
  • Aptitude pour la communication avec les clients et le personnel en boutique
  • Capacité physique à soulever des objets, capable de circuler partout dans la boutique incluant le plancher de vente, l'arrière-
  • boutique et le bureau, de lever des objets lourds, de s'étirer et de se pencher

  • Aptitude à travailler avec une caisse enregistreuse et un ordinateur de bureau
  • Volonté de travailler selon un horaire flexible afin de répondre aux besoins de l'entreprise, y compris des quarts de travail en soirée, pendant les week-ends et les congés
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