Partenaire d'affaires | ressources humaines
Groupe Montpetit Ressources Humaines Inc.
Montréal
14d ago

PARTENAIRE D'AFFAIRES RESSOURCES HUMAINES

Centre-ville de Montréal

Opportunité de carrière en milieu corporatif offrant un très bel environnement de travail au centre-ville.

Notre client, de renommée internationale, est à la recherche d’un(e) partenaire d'affaires en ressources humaines afin de joindre son équipe de professionnels chevronnés.

Votre expertise en ressources humaines sera mise à profit auprès d’un cabinet qui met de l'avant la collaboration et la transparence.

D’excellentes conditions de travail sont offertes, dont une rémunération et des avantages sociaux des plus compétitifs, dans des bureaux au cœur du centre-ville de Montréal.

VOTRE RÔLE

Dans le cadre de vos fonctions, vous serez une ressource importante pour l’équipe et jouerez un rôle d’expert(e)-conseil.

Parmi vos responsabilités, vos tâches incluront notamment :

  • Être responsable des processus en ressources humaines;
  • Participer aux divers projets RH tout en supervisant les activités conformément aux politiques et pratiques;
  • Coopérer avec la direction dans la stratégie afin de d’acquérir de nouveaux talents;
  • Assurer de bonnes relations avec différents intervenants et employés dans le but de favoriser un environnement de travail agréable;
  • Gérer les conflits tout en respectant les règlements;
  • Faire des recherches sur le marché concernant l’état des rémunérations pour bien mener le processus de rendement;
  • Contribuer à la mise place de nouvelles politiques et de programmes de gestion de talents;
  • Être en charge de mettre au courant les membres de l’équipe de tout changement et être à l’écoute de toutes suggestions reçues;
  • Organiser et participer aux divers événements notamment le budget annuel et le sondage;
  • Être responsable de la gestion des absences, congés ainsi que de la formation;
  • Prendre part et donner son opinion dans l’instauration des budgets;
  • Toute autre tâche connexe qui lui est confiée.
  • VOS FORCES

  • Diplôme universitaire en ressources humaines ou dans un domaine relié
  • Expérience d’environ 5 ans dans un poste similaire
  • Certification CRHA ou CRIA
  • Bon bilinguisme français et anglais, parlé et écrit
  • Connaissance des lois et des normes de travail fédérales et provinciales
  • Bonne capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois
  • Esprit d’équipe et bonnes relations interpersonnelles
  • Discrétion et respect de la confidentialité
  • Sens aigu d’analyse, de raisonnement et capacité à trouver des solutions
  • Aisance sur les logiciels Microsoft Office
  • L’EMPLOYEUR

    Notre client, situé au cœur du centre-ville de Montréal, est facile d’accès en transport en commun dont par trains de banlieue.

    Intéressé(e) par ce défi ?

    Faites parvenir votre candidature à : rh groupemontpetit.com en précisant le numéro de l'offre : 18-0378P(B2) .

    Apply
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form