Assistant (e) executive
Randstad Canada
Montreal, Québec, CA
5d ago

Assistante administrative - Permanente - Montréal

Nous recherchons actuellement un / une assistant administrative pour l'un de nos clients très réputés, une banque

d'investissment internationale, spécialisé dans le domaine bancaire. Si vous avez un minimum de 4 ans d'expérience dans un

rôle pertinent et une attitude positive, nous voulons vous rencontrer!

Responsabilités :

  • Développer des relations solides avec les clients internes, les cadres supérieurs, les dirigeants et les clients externes ;
  • Tenir à jour et gerer les calendriers des rendez-vous, événements, séminaires et réunions;
  • Contrôler les dépenses pour s'assurer qu'elles sont conformes à la politique ;
  • S'occuper de la facturation, des paiements et interagir avec les fournisseurs ;
  • Conserver les informations confidentielles pour les différentes unités et équipes et veiller à ce qu'elles soient traitées de
  • manière appropriée ;
  • Interagir avec les fournisseurs et les différentes entreprises ;
  • Gérer les voyages internationaux complexes, effectuer des modifications et des mises à jour ;
  • Soutenir et gérer divers projets et collaborer avec les parties prenantes internes / externes pour atteindre les objectifs ;
  • Coordonner les réunions, envoyer les invitations, les ordres du jour, réserver les salles et organiser les ressources
  • informatiques ;
  • Fournir un soutien professionnel et administratif à des collegues de taille moyenne à grande ;
  • Requis :

  • 4-5 ans d'expérience dans un rôle similaire (soutien administratif / professionnel);
  • Entièrement bilingue (écrit et oral);
  • Grandes connaissances de MS office (Word, Excel, PowerPoint) et d'Outlook;
  • Grande capacité à travailler de manière indépendante et à organiser des informations pour rédiger des rapports et préparer
  • des présentations;
  • Compétences avancées en matière de communication interpersonelle;
  • Capacité à traiter les informations et les documents confidentiels de manière appropriée;
  • Attention aux détails et grand sens de l'organisation.
  • Avantages :

  • Emploi permanent
  • Situé au centre-ville de Montréal
  • Assurance maladie
  • Autres avantages
  • Ce poste vous intéresse ? Veuillez envoyer votre candidature par courriel à meriem.ghoul randstad.ca et nous vous

    contacterons rapidement si votre profil correspond aux critères.

    Au plaisir de vous parler

    Humainement, en avant !

    téléphone : 514.350.0033

    télécopieur : 514.350.0034

    Randstad Canada

    Randstad Canada s'est engagée à se doter d'un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne.Par conséquent, Randstad accueille favorablement les demandes d'emploi des femmes, des peuples autochtones, des minorités ethniques, des personnes handicapées, des personnes de toutes orientations et identités sexuelles, des minorités visibles, et d'autres personnes qui pourraient contribuer à une plus grande diversité.

    Randstad Canada s'est aussi engagée à instaurer des processus de sélection et un milieu de travail inclusifs et exempts d'obstacles.

    Si l'on communique avec vous au sujet d'une possibilité d'emploi ou pour des examens, veuillez faire part au représentant ou à votre succursale locale, en temps opportun, de vos besoins pour lesquels des mesures d'adaptation doivent être prises pour vous permettre une évaluation juste et équitable.

    Les renseignements reçus au sujet de mesures d'adaptation seront traités confidentiellement.

    Veuillez svp communiquer avec votre succursale locale pour tout commentaire sur l’équité ainsi que pour tout besoin d’accommodement.

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