Responsable Marketing
ATOUT Recrutement
Rive-Sud
57d ago

L’ENTREPRISE

Notre client, une chaine de restauration rapide, est à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) en Marketing, créatif(ve), avec un fort désir d’exceller.

Le candidat devra gérer des activités de marketing diverses et devra atteindre les objectifs de ventes désirés avec des coûts variables acceptables.

PRINCIPAUX DÉFIS

  • Revoir le contenu national français, conceptualiser et coordonner l'exécution de tous les magasins locaux ;
  • Élaborer un plan de marketing pour toutes les réouvertures de magasins ;
  • Respecter les standards de la marque - un bon porte-parole de notre entreprise ;
  • Communiquer tous les programmes de marketing directement aux magasins, pour coordonner les besoins de marketing local ;
  • Produire en magasin des documents de marketing (cartes de réduction, etc.), achat des uniformes ;
  • Effectuer des mises en marché, gérer le budget et les projets marketing, coordonner les événements promotionnels ;
  • Gérer et maintenir les médias sociaux et le marketing numérique en partenariat avec le franchiseur ;
  • Analyser la mise à jour de notre site Web ;
  • Concevoir les étiquettes et d’autres outils de marketing pour mettre en avant l’image du produit ;
  • Copier, éditer, et optimiser le contenu placement, le contenu digital et les médias sociaux ;
  • Concevoir et intégrer des courriels, publipostage, newsletters et autres supports marketing numériques ;
  • Travailler en collaboration avec les influenceurs pour générer de la publicité et augmenter la notoriété ;
  • Créer une stratégie de contenu cohérente avec la stratégie de contenu pour Facebook et d'autres Plateformes pertinentes ;
  • Élaborer et mettre en place la stratégie globale des médias sociaux pour refléter et moderniser l'ADN de la marque, et augmenter les ventes ;
  • Développer des lignes directrices mondiales sur les médias numériques.
  • Fiable ;
  • Attitude positive ;
  • Orienté client ;
  • Attentif aux détails ;
  • Multitâche
  • Bonne capacité organisationnelle.
  • EXPÉRIENCE ET EXIGENCES REQUISES

  • Expérience de travail pertinente dans le marketing des médias sociaux ou en tant que spécialiste des médias numériques, conseil, rédaction (photo / vidéo / texte), présentation et communication, graphisme ;
  • Expérience de réseautage social démontrable et connaissance des outils d'analyse sociale, du marketing en ligne et bonne compréhension des principaux canaux de commercialisation ;
  • Bilinguisme (français et anglais) tant à l'oral qu'à l'écrit ;
  • Détenir un permis de conduire valide et avoir accès à un véhicule ;
  • Prêt à voyager souvent dans la région du Québec et à l’extérieur au besoin ;
  • FORMATION

  • Baccalauréat en communication, marketing, affaires (nouveaux médias).
  • CONDITIONS DIVERSES

  • Poste temporaire Temps plein ;
  • Horaires du Lundi au Vendredi.
  • Marie-Claude Grenier

    Directrice des Ressources Humaines

    info atoutrecrutement.com

  • FONCTION
  • Directeur(trice) / Coordonnateur(trice) marketing
  • INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

  • Date de parution 2018-05-23
  • Salaire offert À discuter
  • Type de contrat Permanent
  • Lieu Rive-Sud
  • Fonction Directeur(trice) / Coordonnateur(trice) marketing
  • Apply
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form