Agent service à la clientèle
Soprema
Boucherville, Québec
3d ago

Au cœur du message, l’engagement des employés,

qui par leur dévouement font la différence tous les jours,

qui par leur confiance contribuent à faire grandir et rayonner l’entreprise, qui par leur agilité font constamment preuve d’innovation.

Découvrez la vision et les valeurs uniques de l’entreprise et, vous aussi, ressentez le fort sentiment d’appartenance qui règne au sein de la grande famille SOPREMA.

Pourquoi vous devriez vous joindre à notre équipe?

  • Congés payés pendant les fêtes
  • Entreprise en santé : Élite
  • Participation aux profits de la compagnie
  • Diplôme DES
  • Quart de travail Jour
  • Statut de l'emploi Temporaire (remplacement congé maternité)
  • Lieu de travail Boucherville
  • Horaire de travail Temps plein
  • Années d'expérience 0 à 2 ans
  • Taux À discuter
  • Nombre de poste 1
  • Date d'entrée en fonction Dès que possible
  • TON RÔLE DANS NOTRE ÉQUIPE

    L’agent service à la clientèle soutient les opérations du client et lui offre une expérience exceptionnelle grâce à un service de qualité.

    Le titulaire du poste doit comprendre les besoins des clients et repérer les occasions de promouvoir les produits et les services.

    Relevant du superviseur du centre de services, le candidat assurera un rôle polyvalent de soutien à l’équipe, en plus de participer aux activités quotidiennes des ventes.

    Plus spécifiquement, il sera proactif dans l’acquisition de connaissances menant à devenir un spécialiste reconnu.

    LES DÉFIS QUE NOUS AVONS POUR TOI

  • Créer une expérience client positive à chaque interaction avec le client et trouver des moyens de contribuer à l’amélioration continue de l’expérience globale de la clientèle du centre de services;
  • Promouvoir et vendre les produits et les services de l’entreprise en respectant les standards de vente;
  • Établir un climat de confiance entre le client et le représentant lors du processus de vente;
  • Connaître et présenter aux clients les produits et les services;
  • Répondre aux appels des clients de façon professionnelle et courtoise;
  • Fournir des réponses aux questions des clients (Disponibilité d’inventaire, délais de livraison, questions techniques, etc.);
  • Effectuer les entrées et les suivis de commandes;
  • Prioriser et assurer le suivi des commandes (livraison, retour);
  • S’assurer que l’aire de circulation des clients offre un aspect professionnel et invitant;
  • S’assurer d’offrir une expérience client supérieure et de créer une première impression positive, en accueillant les clients;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.
  • CE QUE NOUS AVONS À T'OFFRIR

  • NOUS PRENONS SOIN DES NÔTRES
  • VOUS RÉFÉREZ, ON RÉCOMPENSE
  • VOUS OFFRIR LA FORME, ON Y TIENT
  • CEUX QUI COMPTENT POUR VOUS COMPTENT POUR NOUS
  • LES COMPÉTENCES QUE NOUS RECHERCHONS

    Ton parcours :

  • Diplôme secondaire.
  • Tes connaissances :

  • 1 à 3 ans d’expérience au service à la clientèle en entreprise;
  • Connaissance technique des produits pour la toiture (Atout majeur);
  • Très bonne maitrise des outils informatiques usuels (Office, ERP, etc.);
  • Expérience au niveau de la vente de produits reliés au domaine des matériaux de construction (un atout).
  • Anglais fonctionnel
  • Tes savoirs-faire et ton savoir-être :

  • Dynamique, dévoué, motivé et attitude positive;
  • Capable de faire preuve d’initiative et aisance à travailler en équipe;
  • Facilité à communiquer et créer des liens avec les gens;
  • Attitude proactive et orientée vers la satisfaction du client, l’action et les résultats;
  • Sens de l’organisation et gestion des priorités.
  • Les détails de ton poste :

  • Horaire régulier temps plein;
  • Travail de bureau.
  • Les exigences physiques de ton poste :

  • Aucune.
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