Chef de service - Location et service à la clientèle
Le Groupe Maurice
Montreal, QC, ca
1d ago

Nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) :

Chef de service - Location et service à la clientèle

Votre contribution

  • Être en charge de la réalisation et de l’optimisation des activités de location de la résidence de manière à rencontrer les objectifs de taux d’occupation et à maximiser les revenus;
  • Assurer un service à la clientèle de qualité particulièrement au moment de l’arrivée et du départ du résident;
  • Superviser le service de la réception dans le respect des normes de qualité du Groupe Maurice;
  • Assurer le rayonnement et la visibilité de la résidence de manière à avoir constamment en banque un bassin de clients potentiels;
  • Optimiser la location des unités de la résidence et maximiser les revenus;
  • Assurer un service à la clientèle de qualité;
  • Effectuer avec diligence les tâches administratives requises et faire un suivi rigoureux des dossiers clients;
  • Assurer un suivi rigoureux des emménagements lors de l’ouverture de la résidence (en période d’ouverture uniquement);
  • Contribuer à la sécurité et au bien-être des résidents;
  • Mettre en place et gérer des processus et une organisation du travail efficaces et responsabilisant à la réception, qui réponde nt aux standards de qualité du Groupe Maurice
  • Notre offre

  • Ambiance de travail conviviale et agréable
  • 3 semaines de vacances payées
  • Avantages sociaux après 3 mois
  • REER avec participation employeur après 6 mois
  • Repas en résidence à prix d’employé
  • Régime d’épargne (CELI)
  • Programme d'aide aux employés
  • Stationnement inclus
  • Horaire de travail

  • Comme les activités de location prennent place sept jours par semaine, les horaires de travail des chefs de service location et service à la clientèle s’étendent sur ces sept jours.
  • L’horaire prévoit deux (2) fins de semaine de travail par mois.

    Votre profil

  • Formation collégiale pertinente
  • Minimum de 1 an d’expérience en vente
  • Maîtrise des techniques de vente
  • Capacité de gérer plusieurs dossiers à la fois
  • Bilinguisme (français et anglais)
  • Facilité avec MS Office (Word, Excel, Outlook)
  • Travail d’équipe
  • Sens de l’organisation et rigueur
  • Communication interpersonnelle
  • Orientation vers l’action et les résultats
  • Savoir gérer
  • Mobilisation des employés
  • Développement et formation des employés
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