Coodonateur Trauma
Morneau Shepell
Toronto
5d ago

Bâtir une carrière enrichissante

Chez Morneau Shepell, nous n’offrons pas seulement des possibilités de carrière, nous proposons des possibilités de carrière qui vous permettront de contribuer de façon significative à la qualité de vie des gens.

Nous comptons sur l’expertise remarquable de plus de 6 000 collaborateurs afin de soutenir les employés des organisations que nous servons et les membres de leur famille.

Nos programmes avant-gardistes ont un effet durable sur la santé, la sécurité financière et la productivité de 24 000 entreprises.

Coordonateur(trice) aux Services Port-Trauma

Centre d'accès aux services

Toronto (Ontario)

Permanent à Temps plein

Services d’intervention post-traumatique

Morneau Shepelli offre un soutien post-traumatique à des organisations clientes de toutes tailles et de tous secteurs d’activité.

Tous les mois, nous réalisons avec succès des interventions post-traumatiques auprès de centaines d’organisations. Des séances sur les lieux à l’intention des personnes touchées afin de normaliser les réactions et d’atténuer le stress post-traumatique.

Une aptitude supérieure à faire preuve de sensibilité, une attitude professionnelle et une approche efficace lors des interventions dans une grande entreprise assureront la réussite du conseiller dans ce rôle.

Dans un centre d'appels où les activités se déroulent à un rythme rapide, le représentant à l'accueil répond aux appels des clients demandant de l'aide.

Il évalue les besoins du client et le niveau d'urgence, puis le dirige vers le conseiller ou le service pouvant le mieux l'aider.

Il doit se sentir à l'aise de travailler dans un milieu de travail qui se caractérise par un rythme rapide et des échéances serrées.

Il doit posséder une grande sensibilité à l’égard des gens, la capacité d’exprimer de l’empathie et être en mesure de gérer des situations de crise de façon responsable et intelligente.

Ce poste représente un excellent début de carrière.

Le titulaire du poste devra posséder les qualités et compétences suivantes :

  • Baccalauréat ou diplôme d’études collégiales ou post-secondaires équivalent en sciences de la santé ou en service social (ou dans un autre domaine associé aux services à la personne).
  • Deux (2) ans d’expérience dans le domaine du service à la clientèle, de préférence dans un environnement de service social ou de bureau.
  • Aptitudes exceptionnelles en service à la clientèle, doublées de fortes habiletés en communication verbale et écrite en français et anglais.
  • Capacité d’offrir des services adéquats à la clientèle et un soutien continu aux clients.
  • Solides compétences en relations humaines, esprit d’équipe et capacité de prendre seul des décisions critiques, s’il le faut.
  • Grand souci du détail, excellentes habiletés à mener plusieurs tâches de front et bonne aptitude à la prise de décision.
  • Grande sensibilité à l’égard des gens et capacité d’exprimer de l’empathie.
  • Aptitude à gérer des situations de crise de façon responsable, professionnelle et intelligente.
  • Aptitude à travailler sur des quarts de jour, de soir et / ou les fins de semaine.
  • Échelon : MS2

    Un travail gratifiant et utile

    Notre mandat consiste à aider les organisations à soutenir leurs effectifs et du même coup, nous nous efforçons d’aider les nôtres à s’épanouir.

    Nous sommes toujours à la recherche de professionnels talentueux qui se démarquent par leur leadership stratégique et qui désirent améliorer la vie des gens que nous servons.

    Nous remercions tous les candidats pour l’intérêt qu’ils nous portent; cependant, nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.

    Trouvez votre place parmi nous.

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