Directeur, restaurant et banquets
Les Services d'Hospitalité Rimap
Montréal, QC, Canada
2d ago
source : HotellerieJobs.com

APERÇU DUPOSTE

Situé dans un l’hôtel, au cœur ducentre-ville, notre restaurant se distingue par son ambiancechaleureuse et conviviale et son menu où figurent les classiques de la cuisinenord-américaine.

Ici, on mise sur l'excellence du service, la grande qualitédes produits et la satisfaction de la clientèle.

Le directeur du restaurant dirigel'exploitation du restaurant en soi et à la responsabilité globale de dirigerles opérations quotidiennes.

Il / elle s’assure du respect des normes del'entreprise dans tous les domaines d'activité, y compris la préparation et lalivraison des produits, la relation client, l'entretien et la réparation durestaurant, la gestion des stocks, la gestion d'équipe, le recrutement,l'embauche, la cessation et la rétention des membres de l'équipe, laresponsabilité financière et lagarantie que les produits et services de la plus haute qualité sont livrés àchaque client.

Cette personne coordonne les activités àl’intérieur, mais aussi à l’extérieur du restaurant en travaillant étroitementavec l’équipe de marketing et de la finance.

RESPONSABILITÉS PRINCIPALES

  • Créez, dirigez et gérez une culture de restauration positive et amusante
  • Augmentez les ventes en garantissant la satisfaction des clients et unerésolution rapide des problèmes
  • Diriger, mettre en œuvre et gérer les aspects des ressources humaines, de lasélection, du coaching, de la formation, de la gestion du rendement, de lareconnaissance, de la planification de la relève et du développement
  • Dirigez, gérez et offrez une expérience parfaite et conviviale : dîner, bar,plats à emporter, livraison et banquets
  • Élaborer et gérer le plan d'affaires : se concentrer sur les normes, lasécurité, les ventes, les coûts et le personnel
  • Développer des relations solides avec le personnel et les fournisseurs del'entreprise pour garantir que le restaurant fonctionne efficacement au quotidien et respecte toutesles politiques et procédures
  • Supervisez efficacement lescoûts contrôlables : nourriture, boissons, main-d'œuvre et ligne promotionnellede contrôle de la qualité
  • S'assurer que les normes opérationnelles et de santé et de sécurité au travailsont en place et respectées
  • Exigences

    COMPÉTENCES,HABILETÉS ET APTITUDES

  • 5+ années d'expérience en gestion progressive dans un restaurant
  • Connaissance des ordinateurs : applications Microsoft Office et système de point devente
  • Maîtrise des dimensions suivantes des fonctions de restauration : préparation,achat, hygiène, sécurité, politiques et procédures de l'entreprise, gestion dupersonnel, tenue des dossiers et préparation des rapports
  • Doit être capable de travailler des heures flexibles le soir, le week-end et les jours fériés
  • Solides compétences analytiques / décisionnelles
  • Compétences en leadership
  • Capable de diriger, d'encadrer et de superviser une équipe
  • Solide sens des affaires, y compris une compréhension des budgets et des coûtsd’exploitation
  • Solides compétences en communication et en relations interpersonnelles, écriteset orales.
  • Compétences en service à la clientèle
  • Capables de dépasser les attentes des clients
  • EXIGENCES

  • Bilinguisme oral et écrit
  • Disponibilité flexible pour travailler les jours, les soirs et les fins desemaine.
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