Partenaire associé-e, acquisition de talents
SSENSE
Montreal, Québec, Canada
2d ago

Description du poste

Vous êtes passionné par le recrutement et le commerce électronique ? Si vous êtes fonceur-euse, dynamique et enthousiaste avec d'excellentes compétences en gestion du temps, nous voulons vous rencontrer!

Relevant du / de la gestionnaire associé-e de l'attraction des talents, le / la partenaire associé-e, acquisition de talents est responsable de l'exécution de la stratégie de recrutement à cycle complet et jouera un rôle clé dans l'expansion rapide de SSENSE, en mettant l'accent sur les candidats dans les domaines du centre de distribution et de notre équipe d'expérience client.

Il / elle soutiendra nos équipes de RH et d'opérations pendant notre prochaine saison de pointe automne 2022 / hiver 2023.

C'est un moment passionnant de l'année pour rejoindre la famille SSENSE, car nous allons intégrer des centaines d'employés saisonniers (commis d’entrepôt et agents d’expérience clients).

Vous serez chargé de rechercher, d'interviewer et d'embaucher ces personnes, ainsi que de soutenir d'autres tâches liées aux ressources humaines sur place, notamment l'intégration des nouveaux employés, ainsi que des projets spéciaux et des analyses.

POURQUOI CHOISIR SSENSE

  • Environnement de travail agréable, équipes sympathiques et dynamiques
  • 90% télétravail, 10% présentiel
  • Horaires flexibles
  • 50% de réduction sur les produits SSENSE après 3 mois d'emploi
  • Excellent développement professionnel pour les recruteurs débutants
  • Assurances collectives, télémédecine, programme d'aide aux employés, REER, Politique de ''télétravail à l'étranger''
  • Nombreuses possibilités de croissance
  • Activités mensuelles de renforcement de l'esprit d'équipe
  • Congés payés
  • Formation en ligne sur l'Université SSENSE
  • RESPONSABILITÉS

  • Gérer le cycle complet de recrutement des employés saisonniers, en publiant des offres d'emploi, en faisant passer des entretiens d’embauche et en sélectionnant les candidats
  • Participer à l'organisation de nos événements de recrutement virtuels et en personne (salons de l'emploi)
  • Rédiger et distribuer les contrats des employés
  • Effectuer les vérifications d'antécédents judiciaires des candidats
  • Cerner les points à améliorer dans les processus, outils et stratégies du recrutement afin de bâtir un meilleur bassin de candidats, y compris les nouvelles sources de recrutement de candidats actifs et passifs.
  • Maintenir tous les dossiers pertinents des candidats et des entrevues
  • Bâtir un bassin de candidats prometteurs et maintenir un contact régulier pour des postes futurs
  • Assister l'équipe de recrutement dans le cadre du programme de références
  • Animer les séances d’intégration des nouveaux employés - en présentiel
  • Qualifications

  • Un minimum d'un an d'expérience dans un rôle de recrutement de masse pour un centre de distribution ou un centre d'appels ET / OU dans un environnement de bureau et / ou de service à la clientèle à rythme rapide
  • Expérience en ressources humaines / recrutement ou dans un domaine connexe.
  • Expérience de l'utilisation de systèmes de gestion de candidatures et des médias sociaux (Linkedin, , Facebook ,etc.).
  • Connaissance de base de la mise en œuvre de stratégies de marketing de recrutement
  • Capacité à travailler avec la suite Microsoft Office (Excel, Word) et / ou la suite Google (Docs, Sheets).
  • Disponible pour travailler le jour, soir et week-ends au besoin
  • Disponible pour travailler en présentiel à notre centre de distribution à Ville Saint-Laurent.
  • Excellentes compétences en communication écrite et verbale en anglais et en français.
  • COMPÉTENCES

  • Excellentes aptitudes en service client
  • Attitude positive, énergique et désir d’aider les autres
  • Esprit orienté sur les buts et les réalisations
  • Minutie et débrouillardise démontrées
  • Fortes aptitudes interpersonnelles et habileté naturelle à tisser des liens
  • Excellentes aptitudes en planification, coordination et organisation
  • Motivation, autonomie et très bonne capacité à anticiper les besoins
  • Esprit d’équipe et disposition à venir en aide aux membres de l’équipe et aux clients à l’interne, au besoin
  • Discrétion et professionnalisme dans le traitement des informations confidentielles
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