Représentant crédit, recouvrement
Saputo Inc
St-Laurent, Canada
6d ago

UN AVENIR MEILLEUR :

Tout commence avec de la passion, un héritage provenant de la famille Saputo, qui proposa à sa communauté des fromages savoureux et de qualité.

Aujourd’hui, après plus de 60 ans, la Société compte plus de 15 000 employés dévoués, fiers d’occuper leurs fonctions, qui collaborent jour après jour afin d’offrir des produits de qualité aux clients et consommateurs.

AVANTAGES SOCIAUX DES EMPLOYÉS :

Veiller au bien-être de nos employés est notre priorité. Nous proposons des conditions de travail et des avantages sociaux compétitifs à nos employés et à leurs familles :

  • Salaires compétitifs
  • Rabais corporatifs avantageux
  • Gamme d’assurances collectives
  • Régime de retraite collectif avec participation de l’employeur
  • Programme de Santé et Mieux-être au travail
  • Programme d’aide aux employés et à la famille
  • Tarifs privilégiés sur nos produits
  • Stationnement gratuit
  • Accessibilité par transport en commun.
  • Nous souscrivons au principe d’équité en matière d’emploi. Saputo soutient la diversité au cœur de ses opérations et invite les candidats de tous horizons à faire partie de la famille.
  • RÉSUMÉ DES FONCTIONS :

    Le titulaire du poste sera responsable d’assurer la conciliation de toutes les factures d'un portefeuille de comptes clients selon les politiques et les procédures en place.

    Notez qu’il s’agit d’un poste temporaire pour une durée d’environ 16 mois avec possibilité de permanence.

    RESPONSABILITÉS :

  • Faire l’analyse hebdomadaire de son portfolio;
  • Enquêter sur toutes les factures et les retenues en souffrance ;
  • Résoudre les divergences de paiements dans les délais requis ;
  • Entrer l’information dans le système de gestion (Maestro) et le système de gestion des notes de crédit;
  • Préparer toute la documentation relative aux déductions;
  • Répondre aux demandes de renseignements sur les comptes clients ;
  • Concilier les comptes et préparer les documents relatifs aux notes de crédit ;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.
  • QUALIFICATIONS :

  • Diplôme d'études collégiales en comptabilité, administration ou formation équivalente ;
  • Minimum de 5 ans d’expérience pertinente ;
  • Bilinguisme (français et anglais) au parler et à l’écrit sera considéré comme un atout important ;
  • Être en mesure de travailler sur un horaire flexible (soir et fin de semaine 1 fois par mois, incluant journées fériées) ;
  • Connaissance de base d’Excel ;
  • Connaissance de Maestro et SAP est un atout;
  • Solides compétences interpersonnelles, de négociation, de communication et de service à la clientèle ;
  • Fortes compétences analytiques, organisationnelles et avoir le souci du détail ;
  • Capacité à résoudre des problèmes.
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