Contrôleur(e) aux opérations
Sintra Inc.
Lévis,Quebec,CA
1d ago

Fonctions principales : Le ou la contrôleur(euse) est responsable de la planification, de l’organisation et de la coordination des activités financières opérationnelles de la région et s’assure que les procédures comptables et que les politiques établies sont respectées.

Il ou elle assure un rôle conseil auprès de la direction régionale et de la direction administrative de la division. Plus spécifiquement, ses fonctions sont les suivantes :

  • Planifier et contrôler les activités comptables et administratives ;
  • Préparer, analyser et présenter les états financiers ;
  • Assurer le suivi des coûts de production ;
  • Préparer et analyser les budgets ;
  • Assurer le contrôle des inventaires ;
  • Soutenir activement les opérations quant à la gestion financière des contrats ;
  • Superviser le personnel administratif ;
  • Et toutes autres taches rattachées à l’emploi.
  • Exigences :

  • Détenir un baccalauréat en sciences comptables ou en administration des affaires avec un titre professionnel CPA (un atout).
  • Une expérience équivalente pourra suppléer au diplôme.

  • Posséder entre 3 et 5 années d'expérience dans un poste similaire ;
  • Expérience en supervision et en gestion d’équipe;
  • Capacité à gérer son temps et ses priorités et à travailler selon des échéanciers serrés;
  • Excellentes capacités d’analyse et de résolution de problèmes;
  • Autonomie et rigueur;
  • Connaissance du milieu de la construction (un atout);
  • Titre professionnel CPA (un atout).
  • Rémunération :

  • Concurrentielle ;
  • Nous offrons une gamme complète d'avantages sociaux.
  • Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form