Directeur Service à la clientèle
National Bank of Canada
Gatineau, Outaouais, QC, CA
3d ago

Directeur Service à la clientèle

À titre de Directeur service clientèle, tu seras responsable de soutenir et aider les employés du secteur transactionnel à créer un impact positif dans la vie des gens tout en permettant un épanouissement professionnel de votre équipe.

Tu joueras un rôle de leader en épaulant le Directeur de succursale à veiller au bon fonctionnement de la succursale ainsi quen assurant une écoute et un coaching quotidien.

Prendre note que le titulaire du poste sera attitré à la succursale du 1056 Bd Maloney O Suite B et aura sous-gestion 5 personnes.

Ton emploi :

  • Guider et coacher l'équipe de représentants dans l'identification des besoins financiers des clients
  • Appuyer votre équipe de représentants dans l'atteinte de ses objectifs, la guider et la conseiller quant à ses méthodes de travail et ses techniques de service / développement d'affaires après avoir établi des objectifs de performance et de références de développement d'affaires et en avoir fait le suivi
  • Assurer la réalisation efficace des activités opérationnelles de la succursale
  • Fidéliser la clientèle en offrant une relation privilégiée et un service de qualité
  • Contribuer à l'augmentation des revenus transactionnels, de la part de portefeuille, de l'acquisition et de la rétention de clients en assurant une saine gestion des dépenses et du service transactionnel de la succursale
  • Compétences requises

  • Diplôme d'études collégiales (DEC) et (quatre à six ans dexpérience, selon le niveau du poste) OU Baccalauréat connexe au secteur dactivité et (un à six ans dexpérience, selon le niveau du poste)
  • Expérience en gestion de personnel
  • Bilinguisme français / anglais nécessaire, car tu transigeras régulièrement avec une clientèle unilingue anglophone
  • Compétences privilégiées

  • Expérience en développement des affaires et en service à la clientèle
  • Connaissance des produits et services financiers
  • Tes avantages

    En plus dune rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule davantages flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.

  • Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite généreux
  • Régime dacquisition dactions
  • Programme daide aux employés et à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Initiatives favorisant limplication dans la communauté
  • Service de télémédecine
  • Clinique virtuelle damélioration du sommeil
  • Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à laffût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.

    Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employé agréable.

    Nous accordons une grande place aux idées des employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par lentremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.

    Lhumain dabord

    Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens.

    Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens.

    Nos valeurs fondamentales de complicité, dagilité et de pouvoir dagir sont nos sources dinspiration. Linclusion est au cœur de nos engagements.

    Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à lensemble des employés.

    Nous visons à procurer des mesures daccessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, nhésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous.

    Nous accueillons les candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

    Prêt à entreprendre tes ambitions?

    Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form