Concierge
SOFITEL
Montréal, Quebec, Canada
18h ago

JOB DESCRIPTION

Relevant du directeur de la réception, les responsabilités et les fonctions essentielles du poste comprennent, sans s’y limiter :

  • Fournir des renseignements et des services personnalisés aux clients
  • Répondre à toutes questions de la clientèle portant sur les services offerts par l'établissement, les attraits touristiques, les différentes activités et événements qui se déroulent dans la région
  • Répondre à toutes questions de la clientèle portant sur les différents services offerts à proximité de l'hôtel.
  • Effectuer des réservations nécessaires (billets spectacles, restaurants, limousines, avions, trains, etc),
  • Traiter et gérer toutes plaintes provenant de la clientèle
  • Gérer l’équipe des portiers, valets et chasseurs
  • Effectuer toute autres tâches connexes
  • Qualifications :

  • Bien connaître ses produits ou services pour proposer à la clientèle les services offerts par l’établissement et qui répondent le mieux à leurs besoins
  • Aimer travailler avec le public
  • Aptitudes pour le travail en équipe
  • Entregent, tact, diplomatie, politesse
  • Facilité à communiquer oralement et par écrit
  • Sens des responsabilités
  • Sens de l’organisation et bonne méthode de travail pour bien planifier et organiser le service à la clientèle de l'établissement
  • Membre Clefs d’Or un atout
  • Les implications physiques du poste (incluent, sans s’y limiter) :

  • Constant : se tenir debout et marcher tout au long de la période de travail
  • Exigences de visa : Doit être légalement éligible à travailler au Canada.

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