Technicien Informatique
Technologie Delan
Rive-Nord de Montréal
6d ago

Tâches / Responsabilités

Le Technicien Informatique sera responsable d’effectuerle support technique auprès des clients de l’entreprise afin de résoudreefficacement les problèmes de niveaux 1 et / ou 2.

PLUS PRÉCISÉMENT

  • Œuvrer 50% en mode support et 50% en mode projets;
  • Réaliser le support informatique de niveaux 1 et 2 pourdifférents clients;
  • Travailler avec les technologies Microsoft 365, Azure,VMware, Windows Server, Active Directory, Cisco, Meraki;
  • Effectuer la configuration des postes de travail, lesuivi des réparations, les sauvegardes et les mises à jour;
  • Rester à l’affût des dernières tendances en TI etidentifier des solutions aux problèmes récurrents.

    PROFIL

  • 2 à 6 années d’expérience en tant que TechnicienInformatique;
  • Intérêt à résoudre des problèmes de Niveaux 1 et 2,ou uniquement de Niveau 2;
  • Fortes habiletés de communication et excellentservice à la clientèle;
  • Expérience avec Microsoft365 (Word, Excel, Teams), Active Directory, Windows;
  • Connaissances en réseautique, tels que les produitsCisco et / ou Meraki (fort atout);
  • Polyvalence technologique, esprit d’équipe, désird’apprendre;
  • Être ouvert au voyagement environ 20% du temps chezles clients dans la grande région de Montréal);
  • DEC en soutien informatique ou l’équivalent;
  • Bilinguisme requis (Français et Anglais).

    Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form