Analyste Principal de Systèmes
Rogers Communications
Montréal, QC
36d ago

Chez Rogers, nous vous aiderons à mener une carrière fructueuse. Que vous soyez développeur, analyste ou conseiller, vous serez ici au bon endroit pour concrétiser vos idées.

Nous acceptons le changement et nous trouvons des moyens de faire mieux. Nous respectons cet engagement en offrant à nos employés une culture d’entreprise basée sur la passion et l’innovation.

La satisfaction de la clientèle est notre priorité et nous avons besoin d’esprits innovateurs comme le vôtre afin de répondre aux besoins de nos clients.

En tant qu’Expert Technique, vous élaborerez des plans d’évolution stratégiques et vous participerez à la mise au point de solutions de qualité supérieure en matière de surveillance réseau, basées sur des logiciels.

Vos excellentes aptitudes pour la communication vous permettront de comprendre comment vous adapter à divers publics de plusieurs domaines de l’entreprise.

De plus, vous êtes motivé par l’environnement dynamique qui vous donne de superbes occasions de développement.

C’est l’occasion idéale de montrer vos aptitudes et vos compétences dans un environnement de grande entreprise, en constante évolution et basé sur l’égalité des chances.

Nous avons hâte de vous rencontrer et de vous aider à tirer le maximum de cette occasion.

Vos responsabilités

Nous travaillons dans un environnement où tout évolue rapidement. Vous collaborerez avec des entreprises partenaires afin d’assurer la prestation en temps opportun de solutions pour les systèmes de soutien visant à régler des problèmes techniques complexes liés à l'automatisation de la gestion de réseaux de télécommunications modernes.

  • Élaborer et présenter une vision à long terme ainsi qu’une feuille de route pour l’évolution des produits.
  • Gérer les liens d’affaires avec les fournisseurs externes de solutions.
  • Écouter les clients afin de définir, de comprendre et de consigner les besoins qui doivent s’harmoniser avec la vision à long terme.
  • Travailler en collaboration avec des équipes multidisciplinaires afin de déterminer et d’améliorer l’efficacité des processus.
  • Appliquer les méthodologies propres au cycle de développement de logiciels afin de d’élaborer et mettre sur pied des solutions de gestion de fautes alignées sur les besoins d’entreprise et au plan stratégique.
  • Mener à terme le travail dans un souci de qualité exemplaire.
  • Nous recherchons ces aptitudes

  • Bilinguisme (français et anglais).
  • Compétences démontrées à simplifier et à communiquer clairement des situations complexes.
  • Diplôme reconnu par l’industrie en logiciel ainsi que 2 ans d’expérience dans l’intégration et le développement de solutions logicielles pertinentes
  • Nous cherchons une personne passionnée du travail d’équipe qui adore livrer une expérience client extraordinaire grâce à des solutions innovantes
  • Forces importantes pour nous

  • Communicateur efficace qui mise sur la clarté, aussi bien verbalement que par écrit.
  • Collègue remarquable respectant les idées, les valeurs et les solutions des autres, dans l’optique d’atteindre un objectif commun.
  • Orientation client tout en s’assurant d’un travail en collaboration et du maintien de la responsabilité individuelle.
  • Esprit créatif avec point de vue positif sur la résolution de problèmes et capacité à remettre en question le statu quo.
  • Engagement envers divers projets ayant des échéances et des priorités différentes dans un environnement dynamique.
  • Quart de travail : Jour

    Durée du contrat : Ne s’applique pas (poste régulier)

    Lieu de travail : 800, Gauchetiere O, Bureau 4000 (182), Montréal, QC

    Déplacement : jusqu'à 25 %

    Catégorie d’affichage / fonction : Technologie & Développement logiciel

    Identifiant de réquisition : 118226

    POURQUOI CHOISIR ROGERS?

    En tant que fière entreprise canadienne, nous sommes déterminés à faciliter les choses pour nos clients. Nous ouvrons la voie du changement depuis plus d'un demi-

    siècle et nous continuerons de chercher des occasions de présenter à nos clients des solutions simples pour aujourd'hui et pour demain.

    Chez Rogers, c’est la force et la diversité de nos employés qui détermine notre succès. Nous travaillons ensemble pour gagner ensemble et ces cinq valeurs communes guident la façon dont nous travaillons.

  • Simplifier et innover
  • Assumer la responsabilité du quoi et du comment
  • Outiller nos employés pour qu'ils réussissent
  • Exécuter les tâches avec discipline et fierté
  • Faire preuve de franchise, tisser des liens de confiance et surpasser les attentes
  • Pourquoi choisir Rogers? Parce que votre avenir inspire notre quotidien.

    Nous puisons notre force dans nos différences. Rogers est fermement engagée à promouvoir la diversité et l’inclusion. Toutes les candidatures reçues seront prises en compte.

    Rogers souhaite offrir à ses employés un environnement de travail où ils trouveront les outils nécessaires à leur plein épanouissement.

    Nous valorisons la diversité, qui amène un flot d’idées et d’opinions perspicaces et novatrices. Tout au long du processus de recrutement, nous dialoguons avec nos candidats atteints d’un handicap physique pour nous assurer qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-

    mêmes. Veuillez communiquer avec nos recruteurs et avec nos gestionnaires de l’embauche pour discuter des améliorations qui vous permettront de donner le meilleur de vous-

    même. Par ailleurs, durant le processus d’embauche, vous pouvez écrire à RogersRecruiting rci.rogers.com pour préciser vos besoins en matière d’accessibilité.

    Segment de l'offre d'emploi : Labor, Laborer, Franchise, Engineering, Operations, Retail

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