District Manager
Rentokil Initial
Montreal, Quebec, CA
8h ago

Directeur de district

Vous êtes passionné par le service à la clientèle ? Vous souhaitez faire carrière dans une industrie passionnante et une organisation de classe mondiale en pleine expansion ?

Venez voir pourquoi tant de membres de notre équipe nous recommandent à leurs amis !

Qui sommes-nous ?

Rentokil est la plus grande entreprise de lutte antiparasitaire au monde, et nous sommes la troisième plus grande entreprise de lutte antiparasitaire en Amérique du Nord.

Bien que nous soyons grands, nous sommes fiers de notre atmosphère familiale où nous prenons au sérieux le mentorat et la promotion de l'intérieur.

Que font nos directeurs de district ?

Les directeurs de district sont responsables de l'orientation générale du district et jouent un rôle clé dans la mise en œuvre des changements.

Dans le cadre de cette responsabilité, on compte sur les directeurs de district pour fournir une vision réaliste des domaines qui ont un impact sur la manière dont les clients sont servis et dont les collègues sont formés.

Ils doivent être motivés et progressifs dans leurs actions et leurs engagements et doivent comprendre et apprécier les politiques et les attentes de l'organisation et du district.

  • Développer l'équipe de gestion pour atteindre les objectifs de croissance, de productivité et de rentabilité du district et offrir une excellente expérience client
  • Faire passer des entrevues aux candidats, sélectionner les meilleurs candidats et suivre les besoins en personnel
  • Planifier, identifier, communiquer et déléguer les principales responsabilités et pratiques à l'équipe de gestion des opérations et des services pour assurer le bon déroulement des opérations au sein du district
  • Piloter la mise en œuvre des programmes et des initiatives de l'entreprise en motivant et en soutenant l'équipe de direction du district pour qu'elle élabore et mette en œuvre des plans d'action qui répondent aux objectifs opérationnels et organisationnels
  • Examiner l'environnement et les indicateurs clés des activités dans le district pour identifier les problèmes, les préoccupations et les possibilités d'amélioration afin d'encadrer l'équipe de gestion des opérations et des services pour qu'elle puisse agir et atteindre les objectifs opérationnels
  • Jouer un rôle de soutien et d'audit avec les opérations, les ventes et les postes de direction du bureau
  • Que proposons-nous ?

  • Une formation de classe mondiale sur les dernières meilleures pratiques de l'industrie
  • Un salaire de base compétitif plus des bonus de production
  • De grands avantages - Médicaux, dentaires, optiques et un Programme d'aide aux employés
  • Vacances payées et jours fériés
  • Véhicule de société, ensemble technologique et uniformes fournis
  • Invalidité de courte et de longue durée
  • De quoi avez-vous besoin ?

  • Baccalauréat ou combinaison équivalente d'expérience, d'éducation et de formation
  • Au moins cinq à sept ans dans un poste de Directeur de district ou poste de niveau équivalent
  • Une grande attention aux détails avec une formation en gestion, en vente, en formation, en développement des relations et / ou une excellente expérience client
  • Expérience de l'analyse de rapports financiers, dans un environnement complexe et rapide
  • Bilingue français et anglais
  • La réussite de la gestion des antécédents dans le secteur de la lutte antiparasitaire est un atout
  • Disponible pour voyager et participer à un horaire de garde tournant en dehors des heures de travail et les fins de semaine
  • Capacité d'obtenir et de conserver les licences / certificats requis par les réglementations fédérales, provinciales et locales
  • Doit passer la vérification des antécédents
  • Permis de conduire valable / dossier de conduite vierge
  • Nous recherchons des personnes qui veulent faire la différence là où vivent et travaillent nos clients. C'est vous ?

    District Manager

    Are you passionate about customer service? Looking to build your career in an exciting industry and a growing world class organization?

    Come see why so many of our team members recommend us to their friends!

    Who are we?

    Rentokil is the largest pest control company in the world, and we are the third largest pest control company in North America.

    While we are big, we pride ourselves on our family atmosphere where we take mentoring and promoting from within seriously.

    What do our Area District Managers do?

    Area District Managers are responsible for overall guidance of the district and are key for implementing change. As part of this responsibility, the Area District Managers are counted upon to provide a realistic view of those areas that impact how customers are served and coworkers are developed.

    They must be motivational and progressive with actions and commitments and responsible for understanding and appreciating organizational and district policies and expectations.

  • Develop the management team to achieve growth, productivity and profitability goals of the District as well as deliver legendary customer experiences
  • Interview job applicants and select top candidates as well as monitor staffing needs
  • Plan, identify, communicate and delegate key responsibilities and practices to the operations and service management team to ensure smooth flow of operations within the district
  • Drive the implementation of company programs and initiatives by motivating and supporting the management team within the district to develop and implement action plans that meet operational and organizational objectives
  • Review environments and key business indicators within the district to identify problems, concerns, and opportunities for improvement in order to provide coaching to the operations and service management team to take action and achieve operational goals
  • Play a supporting and auditing role with operations, sales and office leadership positions
  • What do we offer?

  • World class training of the latest industry best practices
  • Competitive base pay plus production bonuses
  • Great benefits - Medical, Dental, Vision & Employee Assistance Program
  • Paid vacation, holidays, and PTO days
  • Company vehicle, technology package and uniforms provided
  • Short and long-term disability
  • What do you need?

  • Bachelor’s Degree or equivalent combination of experience, education and training
  • At least five to seven years District Manager or equivalent level position
  • Strong attention to detail with background in management, sales, training, relationship development and / or excellent customer experience
  • Experience analyzing financial reports, in a complex, fast-paced environment
  • Successful background managing in pest control industry a plus
  • Bilingual in French and English
  • Available to travel as well as participate in a rotating on-call schedule for off-hours and weekends
  • Ability to obtain and maintain licenses / certificates as required by federal, provincial and local regulations
  • Must pass pre-employment background screen
  • Valid driver’s license / clean driving record
  • We are looking for individuals who want to make a difference where our customers live and work. Is that you?

    Qualifications

    Rentokil Steritech Canada est un employeur garantissant l'égalité des chances et encourage les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées et les membres des minorités visibles à poser leur candidature.

    Rentokil Steritech s'est engagé à fournir des aménagements aux candidats handicapés tout au long du processus de recrutement, conformément à la Loi de 2005 sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario (LAPHO).

    Assurez-vous de nous informer si vous avez besoin d'une adaptation à n'importe quelle étape du processus de recrutement.

    Rentokil Steritech Canada is an equal opportunity employer and encourages women, Aboriginal people, persons with disabilities and members of visible minorities to apply for positions.

    Rentokil Steritech is committed to provide accommodations to applicants with disabilities throughout the recruitment process in accordance with the Accessibility for Ontarians with Disabilities Act, 2005 (AODA).

    Please ensure to inform us if you require accommodation during any stage of the recruitment process.

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