Service à la clientèle et soutien administratif
Industrial Alliance Insurance and Financial Services Inc.
Québec, Québec, CA
3d ago

Profil de l'organisation

iA Groupe financier est la quatrième société d'assurance de personnes la plus importante au Canada. Elle offre une gamme variée de produits et de services, accompagne ses clients à chaque étape de leur vie et répond à tous les besoins de ces derniers grâce à son large réseau de vente.

Fondée en 1892, sa stabilité et sa solidité font d’elle un employeur de choix qui investit dans le développement de ses employés, dans une perspective à long terme.

Présent dans toutes les régions du pays, de même qu’aux États-Unis, iA Groupe financier possède plus de 5 000 employés qui ont tous comme objectif commun d’offrir le meilleur service qui soit à leurs clients.

Description

Vous possédez des aptitudes marquées en communications, vous êtes curieux et le domaine de la formation vous passionne? On vous reconnaît pour votre sens de l’organisation, votre autonomie et votre diplomatie?

Ça tombe bien, notre équipe de développement et soutien aux affaires de la rémunération des réseaux de distribution est à la recherche d’un Analyste formation et documentation rémunération des réseaux de distribution pour se joindre à l’équipe!

Voici les tâches que vous prendrez en charge :

  • Capter les besoins de formation en continue en partenariat avec l’équipe de gestion pour assurer le bon développement des équipes opérationnelles.
  • Comprendre les besoins de formation en partenariat avec l’équipe d’analystes d’affaires en ayant comme but d’optimiser les processus et le déploiement des projets d’affaires.
  • Monter, développer et maintenir les plans et les calendriers de formations.
  • Déployer les formations de façon stratégique.
  • Mettre à jour le matériel de formation et les barèmes selon des changements du secteur.
  • Assurer la rédaction des procédures et le bon fonctionnement du centre documentaire.
  • Agir à titre d’agent de changement lors de modifications ou ajouts aux outils diffusés aux intervenants de la branche d’affaires.
  • Participer aux projets spéciaux relatifs à la gestion de la formation et la gestion du changement.
  • Effectuer la rédaction des barèmes dans un langage clair pour les partenaires.
  • Assurer la diffusion aux partenaires et aux équipes internes lorsqu’un barème est modifié.
  • Aider l’équipe de gestion de la performance dans la modification des barèmes.
  • Profil recherché

  • Baccalauréat en administration ou autre domaine d’études pertinent aux fonctions
  • 1 à 4 ans d’expérience dans un rôle similaire
  • Anglais avancé
  • Habilité à vulgariser des concepts
  • Capacité à travailler plusieurs dossiers à la fois
  • Avoir un esprit d’analyse et de synthèse et faire preuve de rigueur.
  • Vous vous reconnaissez dans cette description? Vous êtes probablement la perle rare que nous recherchons!

    Postulez dès maintenant et propulsez votre carrière chez iA Groupe financier.

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