Bilingual Call center agent - Customer service – German-English
TTEC
Kitchener, Canada
5d ago

Nous recrutons et souhaitons nous connecter avec vous afin de nous aider à délivrer des expériences clientexceptionnelles en tant que Représentant du service à la clientèlebilingue Allemand-Anglais, avec TTEC en pleincentre-ville de Montréal, Canada.

Si vous vivez et recherchez un emploi en Colombie-Britannique,Nouveau-Brunswick, Terre-Neuve-et-Labrador, Nouvelle-Écosse,Île-du-Prince-Édouard, Ontario ou au Québe c et aimeriez travailler dans leconfort de votre maison, alors vous avez trouvé la bonne opportunité! (Ce poste nécessite lamaîtrise de l'allemand et de l'anglais.)

Note COVID-19 : Durant la pandémie, tous nos employés deMontréal travaillent depuis la maison. C’est pourquoi toutes les candidatureset entretiens d’embauche s’effectuent de manière virtuelle.

Afin de faciliterl’orientation des nouveaux embauchés temporairement à distance et leurformation, nous donnons la priorité à ceux qui possèdent leur propre ordinateurWindows et une connexion à haut débit.

C’est pour cette raison que, lorsquevous candidatez, vous recevrez un courriel vous invitant à compléter ce quenous appelons le Initial Systems Assessment (ou ISA).

Ce test permet devérifier si votre système est compatible avec le nôtre. Dès que nous serons enmesure de reprendre une activité normale, nous passerons d’un environnement detravail depuis la maison à un retour dans nos locaux.

Le fait de ne pas avoirvotre propre ordinateur ne vous disqualifie pas, mais vous pourriez devoirattendre un retour à la normale afin de commencer.

Ce poste se concentrera sur les servicesd’infrastructures actuellement essentiels aux consommateurs. Il s’agit d’unedemande élevée aujourd’hui, et pourtant ce poste sera créé à temps plein et defaçon permanente.

Ce qui signifie que, oui, nous embauchons dès à présent.

  • Pour votre sécurité et celle de nos collaborateurs : Notre processus de recrutement est mené entièrement en ligne. La formation s’effectuera à distance (depuis votre domicile) vous devez impérativement disposer d’un accès Internet à haut débit fiable.
  • Un ordinateur vous sera fourni.

  • Lorsque la situation le permettra, vous pourrez retourner dans nos locaux avec le reste de votre équipe au 1000 rue Saint-Antoine Ouest, Montréal afin de poursuivre votre carrière avec TTEC.
  • À propos de TTEC

    Nous aidons les entreprises internationales à offrir uneexpérience exceptionnelle à leurs clients, à les fidéliser et à développer leurmarque.

    Nous avons été fondés sur un principe conducteur : des expériencesclient qui sont simples, passionnées et plus humaines qui offrent une valeurdurable pour tout le monde.

    Votre rôle donne vie à ce principe.

    En tant que championde l’expérience client Bilingue Allemand / Anglais de TTEC, vousapprécierez :

  • Salaire de base jusqu’à $17.50 / heure
  • Poste permanent temps plein
  • Avantages médicaux et dentaire après 90 jours
  • Formation payée
  • Coéquipiers amusants, talentueux et pleins d'esprit
  • Leadership éclairé, encourageant et présent
  • Environnement familial
  • Événements thématiques libres pour les employés
  • Organisation diversifiée et axée sur la communauté
  • Développement de carrière et nombreuses opportunités d’apprentissage pour les esprits en herbe
  • Avantages supplémentaires basés sur la performance
  • Au cours d’une journéetype :

    Vous utiliserez voscompétences interpersonnelles et techniques pour fournir un service clientexceptionnel dans un environnement de centre de contact qui vous permet deprofiter de toutes les récompenses qu'une grande organisation respectée a àoffrir!

  • Accepter les appels entrants des clients
  • Fournir un service à la clientèle hors pair
  • Recueillir des informations auprès du client pour lui faire des recommandations appropriées concernant les nouveaux produits et services.
  • Résoudre efficacement les problèmes ou les préoccupations
  • Pourquoi vous? Ce quevous apportez :

    Nous recherchons des champions du service à la clientèle pour aider desmarques mondiales à offrir une excellente expérience à leurs clients, àfidéliser leurs clients et à développer leur entreprise.

    Nous cherchons à développer l'équipe de Montréal avec des personnesexceptionnelles qui répondent aux exigences mentionnées ci-dessous.

    Si vousvous reconnaissez et possédez ces compétences, vous êtes les candidats que nousrecherchons.

  • Excellentes aptitudes à la communication en Allemand et en Anglais (Écrit et verbal)
  • Capacité à prospérer dans un environnement dynamique
  • Six mois ou plus d'expérience dans le service à la clientèle
  • Pratique avec MS Windows et d’autres applications informatiques
  • Admissible à travailler au Canada
  • Dans ses conditionsd’emploi, TTEC exige que les employés embauchés au Canada passent avec succèsla vérification de leurs références.

    TTEC est un employeur garantissantl’égalité des chances pour toutes et tous.

    Lieu de travail : 1000 rueSaint-Antoine Ouest, Montréal, QC, H3C 3R7, Canada

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