Spécialiste principal, cyber sécurité
bce.ca
Montreal, QC, CA
3d ago
source : PostJobFree

Code de demande : 251231Bell ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : elle révolutionne la manière dont les Canadiens communiquent.

Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovantes et à vous joindre à une entreprise qui encourage l’imagination, le développement professionnel et le mieux-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous.

Bell investit comme jamais dans nos réseaux optiques et sans fil large bande, les meilleurs au monde, parce que nous savons qu'ils constituent l'épine dorsale des produits et des services que nos clients adorent.

Si la perspective de faire évoluer les façons dont les gens communiquent vous enchante, il y a une place pour vous au sein du groupe Réseau.

L’équipe VM Réseau est une équipe énergique et dynamique du groupe Bell Réseau. L’équipe VM Réseau est une équipe de planification stratégique de la sécurité et d’exploitation qui est responsable du développement de processus de balayage de vulnérabilité des réseaux de soutien de Bell.

Bell est à la recherche d’un candidat qui relèvera du Gestionnaire principal, sécurité de l’information. Le candidat retenu participera à la création de programmes de balayage de vulnérabilité pour des applications qui servira à améliorer la posture de sécurité des applications de l’infrastructure, des serveurs et des applications réseau.

Le candidat retenu effectuera régulièrement des évaluations de vulnérabilité et de sécurité des applications, fournira de la rétroaction sur les enjeux liés à l’exécution de programmes VA, prendra part à la création de plans d’action, aidera à cerner et à effectuer le suivi des mesures correctives relatives aux risques, offrira des conseils sur les mesures d’atténuation, les processus et les pratiques exemplaires en matière de sécurité, et agira comme porte-parole sur des sujets liés à la sécurité.

Tâches et responsabilitésMaintenir plusieurs programmes de vulnérabilitéIdentifier et mettre en œuvre l'automatisation chaque fois que possibleSuivre le cycle de vie des vulnérabilités de sécuritéClasser par ordre de priorité les vulnérabilités découvertes ainsi que les calendriers de correction.

Assistance au processus de correctionGérer / mettre à jour les outils de GRCMettre à jour / implémenter des tableaux de bord et des rapports pour tous les programmes de vulnérabilitéParticiper à la collecte, à l’évaluation des indicateurs de menace.

Interaction avec plusieurs équipes (architecture de sécurité, tests d'intrusion, développement d'applications, équipes réseau, etc.

Compétences et habiletés essentiellesAu moins cinq années d’expérience en sécurité informatiqueExpérience avec les outils et méthodologies de vérification de sécurité pour effectuer des évaluations de vulnérabilité et de sécurité des applications (AppScan & Tenable)Capacité d’analyser l’infrastructure des solutions et des technologies à des fins d’identification et d’évaluation des vulnérabilités, des menaces et des risques en matière de sécuritéRésultats et efficacité avérés en ce qui a trait au soutien technique, au dépannage et à l’analyse des applications, à la résolution de problèmes et à l’amélioration de la disponibilité et de la fiabilité du serviceEsprit d’analyse et capacité de synthétiser l’information technique provenant de diverses sourcesTrès grande intégrité personnelle, et capacité de traiter professionnellement des questions confidentielles et de faire preuve d’un excellent jugement et d’une grande maturitéExcellentes aptitudes à communiquer oralement et par écrit, à établir des relations et à influencer les autresCompétences et habiletés souhaitéesTitre professionnel en matière de sécurité (p.

ex., CISSP, CISM, CISA, OPST, CEH, GPEN)Baccalauréat dans un domaine lié à la technologie ou en informatique, avec spécialisation en télécommunications ou expérience professionnelle équivalenteConnaissance de la série de normes ISO 2700x ainsi que des normes ITIL et PCI-DSSBilinguisme (français et anglais), un atout important.

Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec.

Renseignements supplémentaires : Type de poste : CadreStatut du poste : Employé permanent - Temps pleinLieu de travail : Canada : Québec : MontréalDate limite pour postuler : 2020-04-06Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne.

Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons.

Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection.

Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires.

Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse .établi : Canada, QC, Montréal

Apply
My Email
By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
Continue
Application form