Coordonnateur/trice - Account Coordinator
Sid Lee
Montreal
2d ago

Rôle

Le coordonnateur s’assure du bon déroulement et du suivi de la production des projets. Il travaille sous la supervision des conseillers et des directeurs-conseils.

Tâches

  • Assister le conseiller et le directeur de compte en ce qui a trait aux tâches administratives et suivis de projets;
  • Faire le suivi de la production imprimée, électronique et interactive;
  • Faire le suivi des budgets et des échéanciers;
  • Faire le suivi de la production imprimée et électronique avec l’interne et les clients;
  • Produire le statut hebdomadaire, les rapports de réunion et les demandes de ressources;
  • Faire la gestion de plus petits projets, sous la supervision du conseiller ou du directeur.
  • Compétences professionnelles

  • Autodidaxie, autonomie et débrouillardise;
  • Flexibilité et gestion du changement;
  • Compréhension budgétaire;
  • Familiarisation et intérêt pour les enjeux d’affaires;
  • Travail d’équipe;
  • Résistance au stress;
  • Rigueur;
  • Connaissance de marché local.
  • Exigences

  • Baccalauréat dans une discipline connexe (communication, marketing, digital);
  • Expérience de 1 à 3 ans en agence ou en gestion de relation client;
  • Expérience en production imprimée, électronique et interactive;
  • Maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Connaissance du marché local.
  • Role

    The Coordinator oversees the deployment of projects, and follows up through production. He works under the supervision of the Account Executive and Account Director.

    Tasks

  • Assist the Account Executive and Account Director with administrative tasks;
  • Follow-up on print and electronic production;
  • Follow-up on budgets and schedules;
  • Produce weekly status reports, meeting follow-up reports, etc.;
  • Follow-up with clients;
  • Manage small projects, under the supervision of the account executive or director.
  • Flexible;
  • Strong team skills;
  • Excellent stress management skills;
  • Requirements

  • Bachelor’s Degree in a related field;
  • 1-3 years of agency experience;
  • Experience in print and electronic production;
  • Fluent in French and English (both spoken and written);
  • Knowledge of local market.
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