Analyste financier
QSL
Québec, QC, Canada
12h ago
source : Jobillico

PASSION SOUCI DU CLIENT EXCELLENCE OPÉRATIONNELLE LA RÉUSSITE SUR MESURE

QSL est un leader dans l’industrie maritime et se démarque par ses solutions innovantes et sur mesure pour ses clients, d’où la promesse : QSL, la réussite sur mesure.

Opérateur de terminaux maritimes à l’échelle nord-américaine et en forte croissance, QSL bénéficie d’une forte culture de gestion basée sur la santé et la sécurité au travail, la passion du métier, le souci du client et l’excellence opérationnelle.

POSTE D’ANALYSTE FINANCIER

Partie intégrante de l’équipe des finances et de la comptabilité, à titre d’Analyste financier, vous aurez comme principale responsabilité d’analyser la rentabilité des différentes opérations.

Partenaire et expert dans votre domaine, votre travail d’amélioration continue aura un impact sur le quotidien de nos employés et sur nos processus opérationnels et financiers.

Votre travail se fera en étroite collaboration avec la haute direction dans une équipe à dimension humaine.

Vos principales responsabilités :

  • Participer au processus budgétaire
  • Préparer et développer des rapports d’analyse financière
  • Améliorer les outils d’informations financières
  • Participer aux processus de fin de mois
  • Analyser les écarts mensuels versus le budget et enquêter sur les écarts.
  • Analyser la performance des différentes divisions
  • Profil recherché :

    Vous êtes motivé, proactif, soucieux des détails, passionné de l’analyse des données et vous aimez innover ? Vous souhaitez travailler dans une entreprise à forte croissance et qui est en implantation de nouveaux systèmes?

    Vous souhaitez un poste en finances qui vous permettra un équilibre vie professionnelle et vie personnelle? Ce poste est pour vous !

    Qualifications :

  • Baccalauréat en administration, option comptabilité
  • Titre comptable
  • 3 ans d’expérience dans une poste similaire
  • Excellentes capacités d’analyse et aptitude à colliger, interpréter de l’information complexe
  • Habileté à présenter et vulgariser l’information et les enjeux financiers
  • Excellente maîtrise de la suite Office et notamment d’Excel et de Power BI
  • Très bonne connaissance écrite et orale du français et de l’anglais
  • Créativité et autonomie
  • Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form