Gestionnaire service clientèle
Randstad
Montréal, QC, Canada
3d ago
source : Jobillico

Vous avez une expertise dans le domaine manufacturier ? Vous êtes un gestionnaire hors pairs et le service à la clientèle n’a pas de secret pour vous ?

Vous aimeriez un emploi dans une entreprise en plein essor en période de crise ? Nous sommes à la recherche d’un gestionnaire en service à la clientèle pour une entreprise située dans l’Est de Montréal et qui œuvre dans le domaine du textile.

Relevant directement du VP des affaires canadienne vous serez appelé à diriger l’équipe de du service à la clientèle pour la portion Amérique du Nord.

Vous devrez être en mesure d’implanter de nouvelles stratégies et veiller à ce que le département atteigne leur objectif.

Voici certaines tâches reliée au poste de gestionnaire du service client :

  • Effectuer la supervision du département de service client en mettant en place des plans d’action, en faisant l’organisation des budgets et en veillant à la productivité des employés,
  • Mettre en place de nouvelles stratégies organisationnelles en favorisant le développement et l’amélioration continue des employés,
  • Faire les suivis des KPI et l’évaluation des procédures mises en place,
  • Travailler en étroite collaboration avec les divers départements (production, approvisionnement, gestion de produits)
  • Avantages

    Voici certains avantages dont vous pourriez bénéficier pour ce poste de gestionnaire du service client dans l’Est de Montréal :

  • Un salaire annuel variant de 80K à 90K
  • Travailler dans une entreprise ou le taux de roulement est excessivement faible
  • Faire partie d'une entreprise qui offre un service essentiel en période de crise
  • Sécurité d'emploi
  • Qualifications

    Vous avez ce qui faut pour ce poste de gestionnaire ?

  • Avoir travaillé à titre de gestionnaire dans une entreprise manufacturière et bien comprendre les enjeux qui y sont reliés,
  • Avoir des expériences relié au service à la clientèle
  • Détenir de fortes aptitudes de leadership et de gestion
  • Avoir des connaissances en amélioration continue
  • Posséder de bonnes connaissances en informatique, avoir de l’expérience avec les systèmes ERP serait un atout
  • Ce poste vous interpelle ? Vous croyez avoir les qualifications requises pour celui-ci ? Il nous fera un grand plaisir de vous aider dans votre recherche d’emploi.

    Nous faire parvenir votre curriculum à amelie.laprise randstad.ca et karell.fucile randstad.ca

    téléphone : 514.350.1006

    télécopieur : 514.350.0034

    Randstad Canada

    Randstad Canada s'est engagée à se doter d'un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne.Par conséquent, Randstad accueille favorablement les demandes d'emploi des femmes, des peuples autochtones, des minorités ethniques, des personnes handicapées, des personnes de toutes orientations et identités sexuelles, des minorités visibles, et d'autres personnes qui pourraient contribuer à une plus grande diversité.

    Randstad Canada s'est aussi engagée à instaurer des processus de sélection et un milieu de travail inclusifs et exempts d'obstacles.

    Si l'on communique avec vous au sujet d'une possibilité d'emploi ou pour des examens, veuillez faire part au représentant ou à votre succursale locale, en temps opportun, de vos besoins pour lesquels des mesures d'adaptation doivent être prises pour vous permettre une évaluation juste et équitable.

    Les renseignements reçus au sujet de mesures d'adaptation seront traités confidentiellement.

    Veuillez svp communiquer avec votre succursale locale pour tout commentaire sur l’équité ainsi que pour tout besoin d’accommodement.

    Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form