Coordonnateur(trice) de la flotte commerciale
Groupe Touchette Inc
Mississauga, ON
18h ago

Le / La Coordonnateur(trice) de la flotte commerciale a pour principale responsabilité d’assurer un suivi de la conformité de l’ensemble des activités de la flotte interne de l’entreprise.

Rigoureux(se) et autonome, il / elle démontre une soif d’apprendre et de s’intégrer au sein d’une équipe expérimentée et en forte croissance.

Responsabilités confiées

  • Assurer la gestion de documents, exactitude des informations, le classement des dossiers actifs et l’archivage des dossiers administratifs reliés au transport;
  • Transmettre les factures à payer à la comptabilité;
  • Travailler en collaboration avec différents services de l’entreprise;
  • Suivi avec les compagnies de location, l’administrateur de flotte, les clients internes et l’expert en sinistre;
  • S’assurer que chaque personne concernée dans nos différents centres de distribution soit au courant des procédures lors d’un accident / incident;
  • Produire des rapports mensuels des accidents / incidents;
  • Produire des présentations PowerPoint de statistiques au besoin;
  • Effectuer des suivis avec le Gestionnaire transport et formuler des recommandations;
  • Fournir la documentation nécessaire lors d’un accident / incident aux compagnies d’assurances;
  • Participer à l’élaboration des procédures de contrôle interne et en assurer le respect;
  • Agir à titre de personne-ressource pour toutes questions relatives aux assurances sur les accidents / incidents des camions de livraisons de l’entreprise;
  • Gérer les non-conformités et mettre en œuvre des mesures correctives;
  • Effectuer toute autre tâche analogue au poste.
  • Facteurs de réussite

  • Sens de l’analyse : Vous aimez vous attaquer aux problèmes dans le but de trouver plusieurs solutions possibles en faisant appel à la réflexion approfondie, à vos connaissances et à vos expériences antérieures;
  • Volonté d’apprendre : vous êtes intellectuellement curieux(se) et êtes ouvert(e) à l’évolution. Doté(e) d’un véritable esprit d’équipe, vous favorisez la collaboration avec vos collègues pour faciliter l’apprentissage;
  • Rigueur et souci du détail : Vous avez un souci du travail bien fait. Minutieux(se) et adepte de la précision, vous vous assurez de l’exactitude de l’information fournie et êtes très vigoureux(se) au niveau des suivis;
  • Habiletés de communication : Vous démontrez une facilité de communication orale et écrite et ce, autant en français qu’en anglais;
  • Habiletés informatiques : Vous avez une facilité à vous familiariser rapidement avec des logiciels complexes. Vous êtes très à l'aise avec l'informatique, en particulier avec la suite Microsoft Office.
  • Excel avancé (formules, vlookup, macros, etc.) et connaissances de base de SAP.

  • Lieu de travail : Montréal QC, Longueuil QC ou Mississauga ON
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