Spécialiste en Conformité
CAPRION
Caprion Biosciences S.A.
4d ago

Fonction : Se rapportant à la Directrice des Opérations Scientifiques, le / la Spécialiste en Conformité : (a) monitore et vérifie régulièrement les données d’étude afin de s’assurer de la conformité aux procédures (SOPs) de Caprion, (b) met en place, gère et maintient les procédures pour la vérification des données d’études et des rapports, (c) travaille en étroite collaboration avec les Opérations et l’Assurance Qualité (QA) pour s’assurer que les membres de l’équipe scientifique et les analystes soient au courant et adhèrent aux mises à jours du processus, (d) fournit une expertise en conformité et une aide aux analystes et directeurs d’étude pour s’assurer que les processus organisationnels de Conformité Globale soient optimisés.

Les tâches incluent : En effectuant des revues de données et des audits internes, travailler de manière indépendante pour monitorer et surveiller régulièrement les données d’étude pour s’assurer de la conformité aux exigences Qualité et s’assurer que les corrections soient effectuées de manière appropriée et en accord avec les procédures (SOPs) de Caprion.

Assurer la liaison entre les Opérations et l’Assurance Qualité (QA) pour identifier les causes fondamentales ( root cause ) et résoudre les anomalies, en utilisant les solutions existantes ou en en créant de nouvelles.

Mettre en place, gérer et maintenir des procédures pour la vérification de données d’étude et des rapports, incluant les vérifications et révision périodiques de données, dans le but de s’assurer de la précision des rapports.

Former le personnel aux procédures et processus pour s’assurer de la conformité.Mettre en place des procédures en partenariat avec les Opérations et l’Assurance Qualité (QA) pour rationnaliser et améliorer les processus de documentation et QC.

Utiliser les meilleures méthodes et connaissances pour identifier les opportunités d’amélioration des processus et performances de l’entreprise, et proposer aux Opérations des solutions techniques possibles.

Agir comme une personne ressource et formateur / trice.Profil du / de la candidat(e)Le / la candidat(e) doit posséder un bachelier (ou équivalent) en sciences de la vie comme la biologie, la biologie médicale ou la biochimie / biotechnologie.

Le / la candidat(e) doit avoir au minium 5 ans d’expérience de travail dans un milieu GLP ou dans un Système Qualité équivalent.

De l’expérience en réalisation d’audit est un atout.Le / la candidat(e) doit : Avoir une connaissance approfondie dans les règlementations GLP et GDP.

Démontrer d’excellentes capacités en communication orale et écrite.Démontrer d’excellentes capacités en organisation et habilité à être multi-

tâches pour respecter les délais dans un environnement en évolution rapide.Être capable de travailler de manière indépendante, autonome et savoir faire partie d’une équipe.

Être détaillé et axé sur les processus, méticuleux et montrer son engagement à réaliser un travail de qualité.Avoir une connaissance fonctionnelle du français et de l’anglais (parlé et écrit).

Offre : Un contrat temps plein à durée indéterminée, avec possibilité de démarrage rapide.Un environnement de travail professionnel, dynamique et stimulant.

Un package salarial attractif incluant des avantages, adapté à votre expérience et au contexte.Intéressé(e) ?Faites parvenir votre CV ainsi qu’une courte lettre de motivation via notre site.

Votre candidature et informations associées seront traitées de manière confidentielle.Share JobiFrame #24 starts hereURL >

about : blankiFrame #24 ends here- Hide details

Apply
Add to favourites
Remove from favourites
Apply
My Email
By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
Continue
Application form