Directeur(trice) général(e)
Ressource intermédiaire Notre-Dame-de-la-Paix
Montréal, Québec, Canada
1d ago
source : Emploi en résidence

La Ressource intermédiaire Notre-Dame-de-la-Paix, en collaboration avec le CIUSS du Sud-Ouest-Verdun accueille 124 résidents.

La Résidence Privée et La Maison Étincelle accueille 41 résidents. La résidence de 6 étage totalise 165 logements.

La bâtisse se veut un milieu dont les aménagements intérieurs et extérieurs sont adaptés aux besoins spécifiques des personnes âgées et des personnes en perte d’autonomie avec le spectre d’Alzheimer.

On privilégie également un environnement qui, bien que sécuritaire, recrée les caractéristiques d'un chez-soi, soit la liberté, la convivialité, la tranquillité, la chaleur, le confort et l'intimité.

Le directeur général est responsable des activités de la résidence . Il assure la gestion et le contrôle des activités des ressources humaines (équipe de plus de 100 employés), financières et techniques du service.

Il participe à la création et au maintien d’un milieu de vie favorisant l’épanouissement des résidents et la mobilisation des employés.

Il travaille de concert avec les partenaires et professionnels du CIUSSS, qui sont responsable du suivi des soins de santé des résidents de la ressource intermédiaire.

De plus, La Résidence Privée et La Maison Étincelle accueille des personnes atteintes avec des troubles neuro cognitifs et de la maladie Alzheimer.

La résidence détient le meilleur offre de service pour cette clientèle qui assure la dignité et la liberté à ses résidents.

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Report this job
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Apply
My Email
By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
Continue
Application form