Superviseur(e) d’Equipe (Temps partiel jour)
Tim Hortons - Canada
L'Épiphanie, Qc
5d ago

Pourquoi se joindre à l’équipe?

Les nouvelles occasions et les nouveaux défis qui s’offrent à vous au quotidien ne sont que l’une des raisons pour lesquelles vous serez content de vous être joint à notre équipe.

Lorsqu’on travaille à un restaurant Tim Hortons, on se sent chez soi. C’est un lieu de travail divertissant où les invités sont vos voisins et vos collègues sont vos amis, et où un simple geste peut ensoleiller la journée d’un invité et laisser une impression durable.

Ce sont les gens chez Tim qui font que Tim est Tim! Et, vous aussi pouvez faire partie de l’équipe!

Amusez-vous au travail.

L’environnement est très dynamique et chaque jour est intéressant car il y a diverses tâches à accomplir et de nouveaux défis à relever.

Travaillez en é quipe.

Les membres d’équipe s’appuient les uns les autres et travaillent ensemble pour offrir l’expérience d’invité par excellence.

Bienvenue dans le quartier.

En servant nos invités, vous aidez votre communauté à commencer la journée du bon pied.

Faites partie de quelque chose de grand.

Que ce soit au comptoir du restaurant ou dans la communauté, vous ferez partie de la culture du pays.

Donnez l’exemple et encouragez votre équipe à faire de vos invités sa toute première priorité. Partagez vos idées et recherchez des occasions de faire croître l’entreprise et d’habiliter votre équipe à poser les bons gestes.

Le superviseur de quart Tim Hortons occupe un poste de nature opérationnelle et doit superviser les activités des membres d’équipe en poste pour assurer le respect des normes en ce qui concerne les personnes, les produits, la propreté et l’expérience exceptionnelle des invités.

Gestion humaine

  • Mener par l’exemple et démontrer l’importance de traiter tous les membres d’équipe et les invités avec respect
  • Aider le gérant du restaurant à adopter des stratégies de recrutement et de rétention des membres d’équipe
  • Réagir immédiatement aux problèmes qu’il faut régler pendant le quart
  • Fournir continuellement des directives précises aux membres d’équipe
  • Préconiser un milieu de travail amusant et agréable tout en encourageant les membres d’équipe à atteindre les objectifs
  • Former, orienter et surveiller les nouveaux membres d’équipe à l’aide du système de formation par poste et du cartable de rétroaction
  • Informer le propriétaire du restaurant, le gérant général, le gérant du restaurant ou l’assistant-gérant du restaurant au sujet du rendement (positif ou négatif) des membres d’équipe
  • Aider à maximiser la présence des membres d’équipe en tout temps, jouer le rôle de leader dans l’aire des ventes et travailler au besoin à divers endroits pendant les périodes achalandées pour maintenir des niveaux optimaux de service en supervisant la salle à manger
  • Gestion de l’hospitalité

  • Mener par l’exemple pour démontrer que l’invité est une priorité cruciale et renforcer les comportements d’hospitalité positifs auprès des membres d’équipe
  • Répondre aux invités de manière cordiale tout en maintenant un sentiment d’urgence approprié
  • Réagir rapidement aux plaintes des invités en matière de service, régler les problèmes et transformer les situations potentiellement négatives en situations positives
  • Aider à gérer les programmes d’incitation organisés à l’échelle de l’entreprise
  • Gestion des opérations

  • Connaître et respecter les lois applicables
  • Respecter et appliquer toutes les normes d’exploitation de Tim Hortons
  • S’assurer que tous les produits et emballages sont adéquatement mis en marché et approvisionnés
  • Gérer les procédures relatives à la caisse du quart de travail
  • Maintenir l’efficacité opérationnelle à l’aide des tableaux de positionnement
  • Superviser les membres d’équipe pour assurer l’exécution des tâches principales et secondaires
  • Assurer le respect de toutes les politiques du restaurant pendant le quart (p. ex. caisse, repas, pauses et salubrité alimentaire)
  • Se tenir au courant de tous les nouveaux renseignements affichés sur le Portail ou fournis pendant les sessions de discussion ouverte
  • Aider le gérant du restaurant à augmenter les ventes et les transactions pendant son quart
  • Remplir tous les documents de quart requis (p. ex. compte rendu des pertes, tournées du gérant, listes de vérification avant les périodes de pointe, etc.)
  • S’adresser à l’équipe de gestion en cas de problèmes
  • Santé et sécurité

  • Respecter la législation sur la santé et la sécurité au travail
  • Connaître, comprendre et respecter les pratiques et les procédures de travail sécuritaire
  • Ce que nous offrons

  • Prime d’embauche après 3 et 6 mois de service en continu pour les temps plein (32 heures et plus par semaine)
  • Des emplois à temps plein et partiel avec un horaire flexible qui répond à vos besoins;
  • Un accompagnement pour vous aider à performer
  • Augmentations de salaire régulières selon le rendement;
  • La chance d'acquérir des compétences commerciales de pointe grâce à nos programmes de formation et de perfectionnement
  • Programme complet de formation en gestion
  • Mérites et reconnaissance de service
  • Programme de rabais sur la marchandise
  • Uniformes gratuits
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