Conseiller en sécurité financière, Centre de conseils
RBC
Montreal, Québec, Canada
6d ago

En quoi consiste l’occasion d’emploi ?

En tant que Conseiller en sécurité financière, Centre de conseils (appels entrants), vous contribuerez à l’expérience client et à la réalisation des objectifs de vente et de revenu de l’équipe en fournissant aux clients des conseils, des services et des solutions d’assurance vie en répondant à leurs besoins.

Vous adopterez une approche axée sur le client afin de mener avec efficacité la discussion d’évaluation des besoins en assurance, en veillant à bien saisir et comprendre la demande du client pour susciter sa confiance à l’égard des solutions proposées en matière d’assurance ou de service.

Vous repérerez les occasions de ventes croisées et de recommandations, en collaborant avec les partenaires de ventes dans le but d’approfondir les relations avec les clients, veillerez au respect des procédures et des processus et à la conformité à la réglementation

Quelles seront vos tâches ?

  • Fournir une expérience client supérieure, obtenir des recommandations de clients en discutant et en établissant une relation avec eux dans le cadre d’entretiens exploratoires et en leur offrant des solutions d’assurance
  • Contribuer à la réalisation du plan de vente de l’équipe en atteignant les objectifs en matière d’affaires nouvelles, de vente de produits supérieurs et de recommandations
  • Maximiser la recherche d’occasions d’affaires auprès de tous les clients pour approfondir les relations clientèle, augmenter le nombre de produits par client et améliorer la fidélisation de la clientèle
  • Identifier correctement les besoins et collaborer avec les partenaires de vente de RBC à l’intérieur et à l’extérieur du Centre de conseils de RBC Assurances et maximiser la recherche d’occasions d’affaires auprès de tous les clients, afin d’accroître les recommandations de clients aux partenaires de RBC Assurances et de contribuer à la prestation d’une expérience client supérieure
  • Assurer une utilisation optimale des technologies, des outils et des ressources de vente avec tous les clients, en s’assurant d’avoir des entretiens axés sur la prestation de conseils et en veillant à ce qu’ils soient documentés
  • De quoi avez-vous besoin pour réussir ?

    Exigences

  • Un certificat valide en assurance de personnes (PQAP) délivré par l’Autorité des marchés financiers (AMF) OU la volonté de compléter la certification avant la date d'entrée en fonction
  • Excellente communication en français et en anglais
  • Capacité d’offrir un service à la clientèle professionnel et talent pour l’écoute, la création de liens et la recherche des bonnes solutions d’assurance pour les clients
  • Attitude exemplaire au téléphone, connaissance intermédiaire des technologies de l’information et solides aptitudes pour mener plusieurs tâches de front et résoudre des problèmes
  • Volonté soutenue et compréhension des attentes liées au travail selon des quarts variables et selon les heures d’ouverture de notre centre du lundi au vendredi de 8h à 20h
  • Atouts

  • Expérience en centre d'appels un atout mais non requis
  • Les avantages pour vous

    Donner notre pleine mesure, penser autrement pour poursuivre notre croissance et travailler en équipe afin d’offrir des conseils fiables qui contribueront à la réussite des clients et à la prospérité des collectivités, voilà un défi que nous relevons avec brio.

    Nous nous soucions du bien-être de chacun et nous sommes déterminés à réaliser notre plein potentiel, à favoriser l’essor des collectivités et à contribuer à la réussite de tous.

  • Régime de rémunération globale complet comprenant des avantages sociaux à la carte, une rémunération concurrentielle et des bonus et des actions
  • Travail au sein d’une équipe dynamique et performante axée sur la progression et la collaboration En vous joignant à RBC Assurances, vous ferez aussi partie d’une équipe solidaire et ouverte qui partage des valeurs communes, notamment un respect fondamental les uns à l’endroit des autres
  • Perfectionnement soutenu par la direction grâce à des occasions d’accompagnement et de gestion
  • Capacité d’apporter une contribution importante et d’avoir une influence durable
  • La Banque Royale du Canada est la plus importante banque au Canada, et l’une des plus importantes banques à l’échelle mondiale, au chapitre de la capitalisation boursière.

    Elle est l’une des principales sociétés de services financiers diversifiés en Amérique du Nord et offre, à l’échelle mondiale, des produits et services bancaires aux particuliers et aux entreprises, de gestion de patrimoine, d’assurance, aux investisseurs et liés aux marchés des capitaux.

    Elle compte environ 80 000 employés à temps plein et à temps partiel au service de plus de 16 millions de particuliers, d’entreprises, de clients du secteur public et de clients institutionnels au Canada, aux États-Unis et dans 37 autres pays.

    Pour de plus amples renseignements, visitez le site rbc.com.

    Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form