Représentant du service à la clientèle bilingue
BGIS Global Integrated Solutions
Markham - Innovation Centre CA-ON
12d ago

SOMMAIRE

Le représentant du service à la clientèle assure un soutien de première ligne aux clients en ce qui a trait à l’entretien et à l’exploitation de leurs immeubles.

Les responsabilités particulières comprennent, entre autres, le traitement des demandes de service reçues par téléphone, par courriel et par l’intermédiaire de l’interface Web, et la génération de bons de travail pour répondre aux demandes des clients en temps opportun.

Le représentant du service à la clientèle est tenu de fournir ces services :

  • en anglais seulement;
  • en anglais et en français;
  • en anglais et en espagnol.
  • TÂCHES ET RESPONSABILITÉS PRINCIPALES

  • Apprendre à connaître les détails du compte client, les systèmes de gestion des demandes de service et des bons de travail, le système téléphonique, ainsi que les politiques, les processus et les procédures d’exploitation du Centre des opérations.
  • Répondre aux demandes de base des clients, ce qui comprend la création des bons de travail et la répartition aux fournisseurs de services internes et externes appropriés, et transmettre les renseignements adéquats aux gestionnaires des installations de première ligne.
  • Évaluer et attribuer avec exactitude le niveau de priorité afin de faciliter le traitement des demandes de service en temps opportun.
  • Acquérir les techniques de résolution de problèmes en matière de service et de communication avec les techniciens et les gestionnaires des installations internes, les fournisseurs de services externes, les propriétaires et les autres intervenants concernés.
  • Obtenir des conseils et du soutien pour répondre aux demandes de service, notamment en ce qui a trait au traitement approprié des bons de travail et à la communication des renseignements.
  • Offrir un soutien à la clientèle en anglais et en français, ou en anglais et en espagnol.
  • Participer aux initiatives du programme mises en œuvre par le Centre des opérations.
  • Maintenir la confidentialité des renseignements sur le compte client et des autres renseignements confidentiels. Exécuter les tâches de façon professionnelle.
  • À l’occasion, mettre en valeur les capacités du Centre des opérations auprès des clients existants et potentiels, ainsi qu’auprès des candidats à l’embauche en demandant à ces derniers d’écouter les appels.
  • À l’occasion, donner une formation aux nouveaux membres d’équipe.
  • Accomplir d’autres tâches attribuées.
  • Exigences relatives aux heures de travail

  • Environnement de travail exigeant une souplesse 24 heures sur 24, 365 jours par an
  • Rotation des postes entre 6 h et 23 h
  • Disponibilité pour travailler la fin de semaine et les jours fériés en rotation
  • Disponibilité pour faire des heures supplémentaires
  • ÉTUDES MINIMALES : Études secondaires plus formation technique ou commerciale spécialisée.

    EXPÉRIENCE LIÉE À L’EMPLOI : Une année ou moins.

    CONNAISSANCES ET APTITUDES

  • Maîtrise démontrée de l’anglais, du français ou de l’espagnol à l’oral et à l’écrit, y compris les règles de grammaire, d’orthographe et de ponctuation Aptitudes efficaces en communication dans les langues mentionnées
  • Achèvement des études secondaires et d’un cours technique ou commercial spécialisé
  • Compréhension de base du secteur de la gestion immobilière / gestion des installations, et connaissance de l’exploitation et de l’entretien des installations, un atout
  • Souci du service à la clientèle et solides aptitudes connexes
  • Capacité démontrée à apprendre rapidement de nouveaux processus, outils et autres renseignements pertinents, et habileté éprouvée à les mettre en pratique
  • Capacité à travailler dans un environnement au rythme rapide comportant de multiples clients, et capacité d’appliquer divers processus opérationnels propres aux clients à des situations de demande de service individuelle
  • Capacité démontrée à recueillir des renseignements, à évaluer avec exactitude les problèmes et à attribuer un niveau de priorité;
  • solides compétences en investigation et en résolution de problèmes

  • Aptitudes organisationnelles démontrées
  • Capacité à maintenir sa concentration pendant une période de temps prolongée et à faire attention aux détails
  • Compétences démontrées en informatique, notamment en saisie au clavier
  • Qualités personnelles de leadership démontrées comprenant un engagement envers le perfectionnement et l’apprentissage continus
  • Certificats ou agréments professionnels

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