Service Client L1 - Agent
Cloudli Communications
Québec, QC, CA
2d ago

Qui recherchons-nous ?        

L'équipe de Cloudli est actuellement à la recherche d'un agent de service à la clientèle de niveau 1.

Votre rôle consistera à fournir un soutien aux demandes reçues de clients et de partenaires, allant des demandes de base de migration/addition/suppression/mise à jour des requêtes, jusqu’à pourvoir une assistance technique pour identifier et résoudre les problèmes des clients liés à l'utilisation de nos services. 

Vous répondrez à diverses situations nécessitant des compétences techniques et interpersonnelles pour cerner les problèmes et proposer des solutions, ou en escaladant à l'équipe de niveau 2, le cas échéant, après avoir recueilli et formulé clairement toutes les informations nécessaires.

Si vous êtes un candidat passionné, innovant et enthousiaste qui souhaite rejoindre une équipe dynamique qui se développe et progresse activement en tant que leader technologique dans le domaine de la messagerie et des télécommunications, ce poste est fait pour vous.

Vos responsabilités comprendront:

  • Fournir une réponse initiale aux demandes de service, par téléphone ou courriel via notre système de « Billets ».
  • Appliquer les compétences techniques nécessaires pour identifier des problèmes de niveau de base jusqu’au niveau intermédiaire avancé, et transférer le ticket aux techniciens de niveau 2 avec une description détaillée du problème et du travail effectué pour le résoudre.
  • Assister les clients, y compris les partenaires, en résolvant les problèmes et en répondant aux questions.
  • Saisir continuellement et méticuleusement les mises à jour disponibles dans notre système de « Billets ».
  • Assurer une communication efficace avec le client entre chaque mise à jour.
  • Être le contact et porte-parole du client afin de l’assister avec ses demandes allant d'un niveau de difficulté de base à intermédiaire.

Ce que nous recherchons:

  • Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles, une attitude patiente et amicale, ainsi que la capacité à travailler en équipe.
  • Un à trois ans d'expérience dans le domaine ou dans ce rôle.
  • Bonnes connaissances en informatique, formation de niveau collégial terminée.
  • Aptitude à résoudre les problèmes, et désir et disposition à servir et à trouver une satisfaction à résoudre les problèmes des clients.
  • Connaissance de base des réseaux LAN (routeur, commutateur, modem).
  • Bonne capacité d'analyse et attention particulière aux détails.
  • Bilingue : vous vous exprimez parfaitement en français et en anglais, à l'écrit comme à l'oral.

Ce que nous offrons:

Cloudli offre aux membres de son équipe une excellente occasion de rester à la fine pointe des nouvelles innovations technologiques dans leur domaine de travail et de jouer un rôle important dans des projets passionnants qui façonnent l'avenir de l'industrie des télécommunications. Vous trouverez que la culture de Cloudli est captivante, stimulante et enrichissante.

Cloudli offre:

  • Salaires compétitifs
  • Bonifications
  • Horaires flexibles
  • Politique de travail hybride/travail à domicile
  • Politique de vacances flexible
  • Régime d'assurance collective complet
    • Soins de santé complémentaires
    • Soins dentaires
    • Invalidité de longue durée
    • Assurance-vie

Qui sommes-nous:

Communications Cloudli Corp., situé au cœur du centre-ville de Montréal, offre des solutions de communication riches en fonctionnalités aux entreprises de tous types et de toutes tailles, avec un bilan qui s'étend sur des décennies. Aujourd'hui, nos solutions incluent des applications de communication unifiées permettant de travailler de n'importe où pour les PME, les entreprises émergentes et les entrepreneurs, des solutions de connectivité de voix par protocole IP optimisées pour les entreprises de toutes tailles et des solutions de télécopie numérique qui tirent parti des nouvelles technologies sans perturber les flux de travail fiables et établis. Au service de plus de 7 000 clients aux États-Unis et au Canada, Cloudli aide des entreprises à l'échelle de l'Amérique du Nord à mieux communiquer avec leurs clients – comment, où et quand elles le veulent – sans compromettre la sécurité, la fiabilité et l'efficacité. Vous pouvez nous trouver sur le WebLinkedIn et Twitter.

Powered by JazzHR

Report this job
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Apply
My Email
By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
Continue
Application form