Directeur de section Développement au Centre de Relations Clients Epargne Placements Québec
BANQUE NATIONALE DU CANADA
Quebec City, Canada
6d ago

Vous êtes passionné par le service à la clientèle et avez à cœur de livrer une expérience-client supérieure ?

Vous avez acquis des compétences en gestion d’une équipe dédiée à la satisfaction du client ?

Vous cherchez à vous développer dans un centre d’appel dynamique en pleine évolution où plusieurs possibilités s’offrent à vous ?

Le poste de Directeur de section, Développement au sein d’Épargne Placement Québec est peut-être celui que vous attendiez !

Épargne Placements Québec est une unité administrative du ministère des Finances du Québec dont la gestion des opérations courantes est réalisée par la Banque Nationale du Canada.

L’unité a pour mandat de développer et de mettre en marché les produits d'épargne du Québec émis à l’intention des particuliers et permettre aux Québécoises et Québécois d’avoir accès à une gamme de produits d’épargne et de retraite avantageux et pleinement garantis par le gouvernement.

Nous sommes à la recherche d’un Directeur de section, Développement pour notre Centre Relations Clients qui relèvera du directeur.

À ce titre, vous mobiliserez une équipe de vente afin de poursuivre la croissance d’Épargne Placements Québec.

Vous ferez également de la sollicitation auprès de notre clientèle, de notre réseau de conseillers financiers et de tous autres projets touchant le développement des affaires.

Plus de détails sur ce mandat ?

Gérer et mobiliser les agents principalement en appels de sortie orientés vers le développement du réseau de conseillers financiers, de tous projets liés à l’acquisition de nouvelle clientèle.

Contribuer aux activités de démarchages auprès du réseau des conseillers financiers et de toutes autres activités de sollicitation externe visant l’ouverture vers des marchés à exploiter.

Mettre en place des pratiques de gestion et de communication favorisant la gestion du changement, l’attraction et la rétention des talents, le développement des compétences, la mobilisation et la diversité, et ce, en cohérence avec les valeurs de l’unité.

Définir et assurer la mise en place des activités liées aux offres de service et vous assurer de la réalisation des projets sous votre responsabilité afin de maximiser les résultats d’affaires visés et assurer la satisfaction de la clientèle.

Gérer la performance individuelle et d’équipe en appui à la réalisation du plan d’affaires de l’unité.

Fournir régulièrement un coaching personnalisé auprès de l’équipe en vente et en service à la clientèle, les accompagner dans le perfectionnement de leurs habilités de vente et dans l’expérience client.

Identifier les risques inhérents aux activités du secteur.

Baccalauréat en administration

  • 4 années d’expérience en développement des affaires
  • Expérience en gestion de personnel
  • Titre de planificateur financier ou de conseiller en sécurité financière, atout
  • Bilinguisme, atout
  • Nous travaillons à demeurer une entreprise inclusive qui valorise tous ses employés. La Banque Nationale se démarque par ses nombreuses initiatives en matière d'inclusion ce qui fait d'elle une des meilleures organisations en diversité au Canada.

    LI-BNC

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