Spécialiste, CRM
Vétoquinol
Lavaltrie, Québec, CA
6d ago

Missions / Responsabilité

Vous désirez joindre les rangs d’une entreprise qui a le bien-être de ses employés à cœur et qui investit continuellement dans la réalisation du potentiel de son équipe ?

Vetoquinol est l’employeur de choix avec qui vous avez envie de collaborer et d’innover . Cette compagnie pharmaceutique dédiée à la fabrication, la distribution et la commercialisation de produits de santé vétérinaire est à la recherche d’un Spécialiste, CRM.

Chez Vetoquinol, notre mission est d'écouter, de comprendre et de répondre aux besoins de nos clients. Le Spécialiste, CRM gère tous les aspects de l'outil de gestion de la relation client (CRM) et ses intégrations associées.

Il gère l'intégrité, l'exactitude, la précision, la fonctionnalité, le développement et les performances à valeur ajoutée du CRM.

Il permet de soutenir les équipes commerciales et marketing vers l'atteinte de leurs objectifs en leur fournissant un outil opportun, précis et informatif pour faciliter la gestion du territoire, les campagnes de marketing, les décisions commerciales et la gestion des personnes.

Cela comprend la formation et le support technique pour tous les utilisateurs. Il assume la responsabilité principale de la gouvernance des données en termes de qualité, de disponibilité et de cohérence.

ACTIVITÉS PRINCIPALES :

Expertise technique

  • S'assurer que le CRM est entièrement intégré et fonctionne correctement afin d'optimiser les performances et de transmettre les connaissances au sein de notre organisation
  • Veiller à ce que le CRM soit toujours aligné sur la stratégie commerciale de Vetoquinol
  • Faciliter l'adaptation du modèle de base aux besoins locaux
  • Se tenir au courant des développements et des avancées au sein du Groupe, de la filiale ou avec des fournisseurs externes et au sein de l'industrie, en s'assurant que notre outil est à jour pour maintenir l'avantage concurrentiel de la Société
  • Gestion de projet

  • Définir les spécifications techniques et les attentes pour la réussite des projets assignés, par exemple un nouveau CRM, des changements ou des ajouts
  • Évalue et identifie les ressources nécessaires à la réussite du projet
  • Coordonne et met en œuvre des projets en utilisant des étapes clés; incluant les possibles dépannages
  • Utilise des outils de gestion de projet appropriés et une documentation adéquate
  • Gestion du changement

  • Avec une compréhension approfondie des exigences (locales et Groupe) conduire la mise en œuvre complète de l'outil CRM
  • Communiquer de manière cohérente et fréquente avec toutes les parties prenantes
  • Demander des adaptations et / ou développer les fonctionnalités supplémentaires nécessaires pour fournir les fonctionnalités nécessaires
  • Satisfaction des utilisateurs finaux

  • Fournir une formation sur tous les aspects du CRM, en veillant à ce que les utilisateurs puissent l'utiliser correctement pour atteindre leurs objectifs, pour soutenir les décisions commerciales et pour surveiller et évaluer les performances
  • Activer un service de support technique basé sur des tickets avec des KPI appropriés
  • Gouvernance des données

  • Gérer toute la préparation, l'importation, l'intégration et l'exportation des données pertinentes pour le CRM
  • Assurer la qualité, la disponibilité et la cohérence des données
  • Assurez-vous que les exigences du RGPD sont respectées.
  • Profils / Compétences

    PROFIL

  • Baccalauréat en technologie de l'information ou en informatique ou combinaison d'expérience pertinente
  • 4 à 6 ans d'expérience en administration de CRM et compréhension de la modélisation des processus
  • Compétences informatiques avancées
  • Compréhension complète de la technologie des bases de données (conception, logiciel et structure)
  • Compréhension BPMN
  • Connaissance du cadre méthodologique Agile
  • Connaissance avancée de Microsoft Excel
  • Connaissance du système de gestion de la base de données relationnelle (MySQL, Oracle, MSSql)
  • Connaissance de SQL Query, PL / SQL (Procédures stockées)
  • Connaissance de BPMS : Modélisation / Processus d’affaires
  • Connaissance du mapping de données ETL
  • Bilingue français / anglais écrit et parlé
  • Connaissance des outils BI tel que Power BI et QlikView
  • SAVOIR-ÊTRE

  • Analytique, logique avec une grande attention aux détails et à la précision
  • Compétences exceptionnelles en organisation et en gestion du temps
  • Compétences interpersonnelles hautement développées
  • Capacité à fonctionner indépendamment dans un environnement multitâche
  • Esprit d'équipe et collaboratif
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