Préposé(e) à l'entretien
Health Canada
Carway (Alberta)
4d ago

Si vous présentez une demande pour ce processus de sélection, vous ne postulez pas un poste particulier, mais à un répertoire dans l'éventualité de postes à pourvoir.

Au fur et à mesure que des postes seront disponibles, les postulants qui satisfont aux qualifications pourraient être contactés aux fins d'examen.

Tâches

Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) aide le gouvernement du Canada à servir la population canadienne.

Grâce à des principes fortement axés sur la prestation de services de qualité aux clients, nous fournissons à d'autres ministères, organismes et sociétés d'État des services communs novateurs dans des domaines comme la gestion des biens immobiliers, les achats, les opérations bancaires, la paye, les pensions et la traduction.

En dispensant ces services centralisés aux ministères et organismes, nous leur permettons de concentrer leur énergie sur ce qu'ils font de mieux : la prestation de programmes et de services aux Canadiens.

Intention du processus

Un bassin de candidats qualifiés qui sera créé dans le cadre du processus pourrait être utilisé pour doter des postes similaires.

Postes à pourvoir : Nombre à être déterminé

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Pour être nommé au poste, vous devez posséder toutes les qualifications essentielles. D'autres qualifications peuvent entrer en ligne de compte dans le choix de la personne nommée au poste.

Certaines des qualifications (essentielles ou autres) seront évaluées à l'aide de votre demande d'emploi. Il vous incombe de fournir des exemples pertinents démontrant comment vous répondez à chaque exigence.

À défaut de le faire, votre demande pourrait être rejetée.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

Expérience

  • Expérience de la prestation de services d'entretien ménager dans un milieu commercial.
  • Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

    Anglais essentiel

    Renseignements sur les exigences linguistiques

    Connaissances

  • Connaissance de produits de nettoyage écologiques.
  • Connaissance du SIMDUT
  • Connaissance des FTSS
  • Capacités et compétences

  • Capacité de communiquer efficacement oralement et par écrit.
  • Capacité de remplir des documents et des rapports.
  • Qualités personnelles

  • Compétences en matière de service à la clientèle - niveau 1Sens des responsabilités
  • D'initiative
  • Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

    Études

  • Cours de formation en matière de sécurité
  • Formation SIMDUT
  • Équivalence des diplômes

    Expérience

  • Expérience de l'aménagement paysager.
  • Expérience de l'utilisation de logiciels de tableurs, de traitement de texte et de courrier électronique tels que MS Word, Excel et Outlook.
  • Travaux publics et Services gouvernementaux Canada s'engage à établir et à maintenir un effectif représentatif. Ce besoin organisationnel peut faire partie de la décision de nomination.

    Dans ce cas, les candidats qualifiés qui signalent qu'ils sont membres d'une minorité visible, autochtones, handicapés ou une femme (travaillant dans un domaine traditionnellement non représenté par les femmes) seront pris en considération.

    Exigences opérationnelles

  • Consentir à exécuter des tâches supplémentaires au besoin.
  • Consentir à travailler par mauvais temps.
  • Consentir à conduire du matériel de déneigement tel que souffleuses à
  • neige, chargeurs à direction à glissement et balais mécaniques.

  • Volonté de voyager au besoin.
  • Conditions d'emploi

  • Autorisation sécuritaire Cote de fiabilité
  • Consentir à faire des heures supplémentaires et à travailler les jours fériés à l'occasion
  • Capacité de soulever et de déplacer des objets lourds pouvant peser jusqu'à 25 kilos en suivant les procédures de sécurité appropriées
  • Être titulaire d'un permis de conduire valide
  • Autres renseignements

    Votre curriculum vitae doit clairement démontrer que vous rencontrez les exigences liées aux l'expérience, faute de quoi votre demande sera rejetée à la présélection.

    Les candidats handicapés : si vous avez besoin d'une aide technique ou d'une autre méthode d'évaluation afin de garantir une évaluation équitable de vos qualifications, veuillez l'indiquer dans votre demande.

    Un bassin de candidats qualifiés pourra être établi et utilisé pour servir à combler des postes similaires temporaires et / ou permanents.

    Les personnes retenues doivent satisfaire à ces conditions d'emploi et les conserver pendant toute la durée de leur emploi.

    Les candidats de l'extérieur de la fonction publique fédérale pourraient devoir assumer la responsabilité de leurs frais de déplacement et de réinstallation.

    L'organisme acceptera uniquement les demandes d'emploi en ligne.

    Toutes les demandes d'emploi doivent être soumises en utilisant le Système de ressourcement de la fonction publique. Il est nettement à votre avantage de postuler en direct car :

    Vous pouvez ainsi créer un profil de candidature et un curriculum vitae que vous pourrez réutiliser pour postuler d'autres emplois au lieu de remplir chaque fois une nouvelle demande.

    Vous pourrez modifier votre demande d'emploi et votre curriculum vitae à tout moment AVANT la date limite indiquée dans l'annonce d'emploi.

    Vous pourrez vérifier la situation de votre demande d'emploi à tout moment.

    Vous pourrez être avisés électroniquement des examens et des entrevues ainsi que de vos résultats.

    Pour certains emplois, vous pourrez aussi trouver ainsi des renseignements importants qui sont uniquement accessibles si vous postulez en ligne (incluant le questionnaire d'emploi et l'énoncé des critères de mérite).

    Pour soumettre votre demande d'emploi en ligne, sélectionnez "Postulez" ci-dessous.

    Les personnes handicapées qui ne peuvent pas postuler en ligne sont priées de communiquer avec 1-800-645-5605.

    VEUILLEZ NOTEZ : Dans le cas du présent processus de sélection, nous avons l'intention de communiquer avec les postulants par courriel aux fins de présélection / évaluation (y compris l'envoi d'invitations aux tests écrits et aux entrevues).

    Les postulants qui font une demande à l'égard de ce processus de sélection doivent indiquer dans leur demande une adresse électronique valide et s'assurer que cette adresse est fonctionnelle en tout temps et qu'elle accepte les messages d'utilisateurs inconnus.

    Des entrevues pourraient être menées.

    Une vérification des références pourrait être menée.

    Vous devez démontrer dans quelle mesure vous possédez les qualifications essentielles (p. ex. études, expérience et / ou attestation professionnelle) lors de la présélection, au moyen de votre curriculum vitæ et de votre lettre de présentation et en répondant aux questions de présélection en ligne.

    IL NE SUFFIT PAS d'indiquer que vous possédez les qualifications requises ou de fournir une liste de vos responsabilités antérieures ou actuelles.

    Il faut plutôt démontrer COMMENT, QUAND et OÙ vous avez acquis ces qualifications en donnant des exemples. Les renseignements que vous fournissez sur vos compétences, votre expérience, etc.

    dans votre lettre de présentation ou dans vos réponses aux questions de présélection doivent être confirmés dans votre curriculum vitæ.

    Si vous ne fournissez pas les renseignements ci-dessus de la façon indiquée, votre candidature pourrait être rejetée.

    La fonction publique du Canada s'est engagée à se doter d'un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne.

    Par conséquent, elle favorise l'équité en matière d'emploi et vous encourage à indiquer volontairement sur votre demande si vous êtes une femme, une personne autochtone, une personne handicapée ou un membre d'une minorité visible.

    La fonction publique du Canada s'est aussi engagée à instaurer des processus de sélection et un milieu de travail inclusifs et exempts d'obstacles.

    Si l'on communique avec vous au sujet d'une possibilité d'emploi ou pour des examens, veuillez faire part au représentant ou à la représentante de la Commission de la fonction publique ou de l'organisation, en temps opportun, de vos besoins pour lesquels des mesures d'adaptation doivent être prises pour vous permettre une évaluation juste et équitable.

    Les renseignements reçus au sujet de mesures d'adaptation seront traités confidentiellement.

    Préférence

    La préférence sera accordée, dans l'ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens.

    Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

    Apply
    Add to favourites
    Remove from favourites
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form