Assistant administratif (temporaire)
Raymond Chabot Grant Thornton
New Richmond, Canada
1d ago

Vous êtes passionné par le soutien administratif et êtes prêt à entreprendre un nouveau défi?

  • Des tâches variées, une équipe soudée et un rôle qui vous permettra d'évoluer. Ça vous intéresse
  • Joignez l'équipe de New Richmond !

    En tant qu'Assistant administratif, vous :

  • Effectuerez la correction et la mise en page de différents documents, selon les normes de la société : lettres, notes de service, ordres du jour, comptes-rendus, listes, rapports, offres de service, présentations.
  • Procéderez à du classement et archivage de documents
  • Procéderez à l’ouverture des comptes clients et projets et en assurer la mise à jour
  • Préparer la facturation à partir de l’information reçue et la finalise
  • Effectuerez un suivi auprès des clients internes et externes
  • Coordonnerez la logistique des rendez-vous des membres de l’équipe, organiser les déplacements et les réunions
  • Vos talents, qualifications et atouts :

  • DEP ou Attestation ou diplôme d’études collégiales en techniques de bureau
  • Expérience pertinente serait un atout
  • Excellent sens du service à la clientèle, bon jugement professionnel
  • Très bonne connaissance du français et bonne connaissance de l'anglais
  • Aptitude à travailler en équipe ainsi que sur plusieurs dossiers à la fois
  • Capacité démontrée d'organisation, de coordination, d'autonomie, de rapidité, de minutie et discrétion
  • Très bonne connaissance des logiciels de la suite MS Office et des logiciels spécialisés
  • Aptitude à gérer les priorités
  • Nous tenons à vous remercier de votre intérêt à joindre l’équipe RCGT. Nous communiquerons avec les talents dont la candidature aura été retenue.

    Si vous n’êtes pas contacté, nous évaluerons votre profil pour d’autres opportunités. Notez que l'utilisation du générique masculin n'a aucune intention discriminatoire.

    RCGT considère la diversité de ses talents comme une richesse, et croit et adhère au principe d’équité en matière d’empl

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