Une société dynamique à forte culture entrepreneuriale
Depuis plus de 20 ans, KLB Group accompagne ses clients dans l’implémentation de leurs projets en France et à l’international.
En valorisant et mobilisant notre capital humain, nous apportons un mix de compétences essentielles dans l’environnement économique actuel :
Expertise
Réactivité
Agilité
Avec KLB Group, vous rejoignez un groupe international en pleine croissance et mettez à profit vos compétences lors des différents projets confiés.
Véritable accélérateur de carrière, nous vous aidons à développer les compétences suivantes :
Autonomie
Prise d’initiatives
Intraprenariat
Présentation du projet :
Vous recherchez une expérience qui élargira vos horizons sur le monde des achats au Canada?
KLB vous offre la chance d’intégrer ses équipes, au cœur desquelles vous intervenez en mission directement chez les clients, des entreprises de toutes tailles dans différents secteurs d’activité situées dans la grande région de Montréal.
Vous participez à des projets achat et chaîne d’approvisionnement. Vous serez appelés à travailler en étroite collaboration avec les clients internes et les fournisseurs avec pour objectif le respect des besoins du client.
Vos responsabilités varient selon la mission sur laquelle vous êtes affectés et peuvent inclure :
L’identification des besoins
Analyser les achats du client et proposer des pistes de réduction de coûts
Repérer les risques potentiels liés au projet et les menaces liées au marché fournisseur
Identifier les forces internes ou opportunités externes favorisant l’atteinte des objectifs
La gestion des achats et de la chaîne d’approvisionnement
Procéder à l’achat de biens ou de services indirects et directs
Rédiger et lancer les appels d’offres
Faire le sourcing de fournisseurs
Négocier avec les fournisseurs
Réceptionner et analyser les soumissions
Gérer les contrats d’achat
Faire le suivi des commandes
Évaluer la performance des fournisseurs
Collaborer avec les différents départements (clients internes)
Organiser les visites de sites
Proposer des idées d’amélioration
Le contrôle de l’avancement des actions
Tableau de bord, suivi budgétaire, etc
Rapports d’avancement
Mise en place d’actions correctives
Ce que nous recherchons :
Posséder de 3 à 5 ans d’expérience en achats et approvisionnement
Posséder un master ou une licence (maîtrise ou baccalauréat canadien) dans le secteur des achats ou tout autre domaine pertinent
Posséder de solides compétences interpersonnelles et de communication
Avoir une bonne capacité d’analyse et de synthèse
Fournir un bon service à la clientèle
Faire preuve d’autonomie et d’une rigueur professionnelle
Avoir des aptitudes en résolution de problèmes et en analyse de données
Être bilingue (français / anglais)
Être disponible pour travailler au centre-ville de Montréal et / ou Québec