RÔLE ET CONTEXTE :
Le coordonnateur des soins infirmiers adjoint a la responsabilité d’assister la CSI dans le bon fonctionnement des services de soins et assistances aux résidents.
RESPONSABILITÉS :
Participe à la gestion des opérations des services de santé
Soutien à la gestion des ressources Humaines
Suivi avec les résidents
Mise à jour des plans de services
Participation à l’accueil et orientation des préposés aux résidents
COMPÉTENCES CLÉS :
Intérêt pour la relation d’aide et les personnes âgées; Bon jugement, rigueur;
Bon esprit d’équipe, grande aisance relationnelle, dynamisme;
Autonomie, initiative;
Discrétion, professionnalisme;
Empathie, écoute, capacité de communiquer;
EXIGENCES DU POSTE :
Membre en règle de l’OIIAQ;
intérêt pour la gestion de personnel;
Expérience avec les personnes âgées (atout);
CE QUE NOUS AVONS À T'OFFRIR :
D’adapter selon tes besoins, un programme d’assurances collectives complet et flexible dès ton embauche ;
Pour te permettre de progresser professionnellement et d’élargir tes compétences avec nos formations offertes par l’Académie de Groupe Sélection ;
Des rencontres virtuelles hebdomadaires de soutien organisationnel avec la direction santé avec toutes vos collègues CSI et CSIa des autres résidences avec qui vous pouvez partager vos expériences.
REMARQUES :
Le poste est ouvert aux femmes et aux hommes, la forme masculine n'est utilisée que pour alléger le texte. Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais nous ne communiquerons qu'
avec celles retenues pour une entrevue.
RÔLE ET CONTEXTE :
Le coordonnateur des soins infirmiers adjoint a la responsabilité de voir à la santé et au bien-être des résidents en s’assurant, entre autres que les employés sous sa responsabilité prodiguent les soins auxquels ils sont attitrés.
RESPONSABILITÉS :
Gestion des opérations sur le plancher
Gestion des ressources Humaines
Gestion des absences
FADM
Suivi avec les résidents
Renouvellement dossiers de soins
Accueil des nouveaux arrivants
Être le lien avec le CISSS
Audits de conformité
Toutes autres tâches connexes.
COMPÉTENCES CLÉS :
Intérêt pour la relation d’aide et les personnes âgées; Bon jugement, rigueur;
Bon esprit d’équipe, grande aisance relationnelle, dynamisme;
Autonomie, initiative;
Discrétion, professionnalisme;
Empathie, écoute, capacité de communiquer;
Capacité de créer une distance professionnelle, courtoisie et respect.
EXIGENCES DU POSTE :
Membre en règle de l’OIIAQ;
Une à trois années d’expérience en gestion de personnel;
Expérience avec personnes ayant des problèmes de santé mentale, etc.
Expérience de travail ou bénévolat avec les personnes âgées (atout);
RCR et PDSB (un atout);
Connaissance des logiciels Word et Excel.
REMARQUES :
Le poste est ouvert aux femmes et aux hommes, la forme masculine n'est utilisée que pour alléger le texte. Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais nous ne communiquerons qu'
avec celles retenues pour une entrevue.