Technicien de support-Niveau 2
Kinova Robotics
Boisbriand, QC, CA
2d ago
source : JobsMedia

En tant que technicien support technique-Niveau 2 pour notre service après-vente, vous serez responsable du soutien relié aux produits robotiques offerts par Kinova.

Vous aurez entre autres à effectuer le suivi des requêtes de soutien technique afin de s’assurer que nos produits sont 100% fonctionnels et que leurs performances soient à la hauteur des attentes de nos clients.

Responsabilités :

  • Agir en tant que technicien support technique de niveau 2 pour les produits Kinova;
  • Effectuer les tests logiciels requis (régression-compilation-reproduction) afin de solutionner les problèmes rapportés par le client et compléter les analyses pour déterminer les modules ou éléments de programmation défectueux;
  • Communiquer régulièrement avec le gestionnaire SAV les réactions liées aux produits (formation, tendances et problématiques techniques, etc);
  • Effectuer les tests et calibrations nécessaires afin d’assurer la conformité de nos produits robotiques;
  • Participer aux suivis périodiques avec la clientèle;
  • Comprendre, documenter, créer des méthodologies liées aux intégrations.
  • Remplir les normes pour les standards de Qualité ISO 13485.
  • Exigences :

  • Diplôme d’études collégiale (DEC) en programmation ou en informatique;
  • Minimum de 3 ans d’expérience en programmation ;
  • Habileté pour la programmation (Ubuntu, ROS, C++ et Python);
  • Expérience en service à la clientèle (atout important);
  • Être en orienté satisfaction du client;
  • Capacité à prioriser son travail;
  • Intérêt envers les nouvelles technologies;
  • Habilité à travailler en équipe et sous pression;
  • Curiosité;
  • Excellentes aptitudes interpersonnelles;
  • Bilinguisme (français et anglais).
  • Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form