Inside sales clerk
EntourageSearch.com
Laval, Quebec
6d ago

Description

Notre client, une grande entreprise de distribution dans le domaine industriel et situé à Laval, est à la recherche d’un commis au comptoir , pour un poste PERMANENT, à temps pleins et de JOUR.

DESCRIPTION DU POSTE :

Le gestionnaire des comptes internes dispense les services de vente aux clients qui se présentent aux comptoirs de nos centres de profit.

Leur but est de fournir le meilleur service à la clientèle qui soit, en maintenant, en approvisionnant et en assurant le marchandisage des produits et en tenant propre le secteur de vente au comptoir.

Il répond aux questions des clients, saisissent les commandes, et font le suivi sur les commandes en souffrance. Il offre aussi leur soutien aux vendeurs internes et aux vendeurs externes.

TÂCHES :

  • Servir les clients qui achètent des produits aux comptoirs du centre de profit
  • Chercher les produits pour les clients et faire des recommandations sur notre assortiment de produits.
  • Entretenir et tenir propre le secteur du comptoir, notamment les présentoirs de mise en valeur.
  • Relancer les fournisseurs au sujet des restes à livrer, et donner des dates de livraison exactes aux clients
  • Traiter les retours des clients, pour les ventes à porter aux comptes et les ventes au comptant, y compris la documentation, en respectant tous les principes établis
  • Faire valoir les valeurs de base d’Emco en toutes circonstances
  • Effectuer toutes autres tâches raisonnables à la demande du supérieur immédiat ou du directeur du centre de profit
  • EXIGENCES :

  • Diplôme secondaire ou cours de technicien en mécanique du bâtiment
  • Connaissance des produits de plomberie (un atout)
  • 2 ans ou plus d’expérience dans le service à la clientèle ou la vente au comptoir.
  • Utilisation de la suite logicielle Office de Microsoft pour communiquer par courriel, analyser les données des clients et tenir à jour les fichiers des coordonnées des clients.
  • Démontrer de l’initiative, de l’autonomie ainsi qu’une bonne capacité d’organisation et de planification.
  • Axé sur le service à la clientèle.
  • Excellentes compétences en création de relations avec la clientèle, les fournisseurs et les coéquipiers.
  • Volonté d’investir au moins 40 heures par an dans la formation.
  • Bonne connaissance du français oral et écrit ainsi qu’une connaissance de l’anglais.
  • Attitude positive et orientée vers les résultats.
  • Motivation pour les nouveaux défis.
  • Aptitude à travailler dans un environnement au rythme rapide tout en effectuant des tâches multiples.
  • Aptitude à apprendre et à manier le système logiciel applicable servant à traiter les commandes.
  • Il s'agit d'un poste PERMANENT. L'horaire est de JOUR, à temps pleins, du lundi au vendredi, 40h / semaine. Le SALAIRE varie selon l'expérience, allant de 30K à 40K.

    Au salaire vient s'ajouter une gamme complète d'avantages sociaux, un programme de REER avec la participation de l'employeur et un programme avantageux de participation aux profits (annuel).

    Possibilité de grandir dans l'entreprise. À combler dès que possible! Faites-nous parvenir votre CV!

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