Agent investissement, Courtage Direct Banque Nationale
BANQUE NATIONALE DU CANADA
Montreal, Canada
2d ago

Description de poste :

Vous souhaitez faire partie de l’équipe dynamique Banque Nationale Courtage Direct (BNCD)?

Vous aimez accompagner rigoureusement les clients qui communiquent avec vous?

Vous voulez en apprendre davantage sur l’industrie du courtage et comptez faire la différence?

Ce rôle semble parfait pour vous! Vous suivrez un programme de formation, suite à votre embauche, d’une durée de 6 semaines.

Vous pourrez ainsi mieux comprendre les défis évolutifs de l’industrie du courtage. Vous serez en communication avec de multiples clients qui choisissent d’appeler BNCD pour vivre une expérience client hors-

pair tout au long de leurs transactions! Bref, joindre BNCD, c’est vouloir progresser dans un environnement dynamique, avoir la possibilité d’apprendre et de se développer à l’intérieur d’une équipe qui valorise la collaboration, l’innovation et la satisfaction du client.

Ainsi, BNCD, division de Financière Banque Nationale Inc., offre une large gamme de produits financiers et d'outils de placement.

BNCD agit à titre de courtier exécutant en valeurs mobilières et permet à ses clients d'effectuer leurs transactions en ligne ou par téléphone avec un représentant.

BNCD offre donc à la clientèle de la Banque Nationale et aux investisseurs canadiens qui sont en quête d'autonomie et de contrôle, une façon économique et efficace de transiger des produits d'investissement, sur de multiples réseaux, en mettant à leur disposition de l'information ainsi que des outils pertinents à leur prise de décision et à l'atteinte de leurs objectifs financiers.

Relevant du directeur de section, vos principaux défis seront :

  • Prendre les commandes d'achat et de vente d'instruments financiers d'investissement;
  • Contrôler l'identité des clients et vous assurer de l'exactitude des renseignements recueillis;
  • Accompagner la clientèle en matière d'instruments financiers;
  • Informer la clientèle en matière de comptes offerts et des outils disponibles;
  • Voir au respect des règles de conformité et de gestion des risques avant d'accepter et d'autoriser les transactions des clients, des politiques, des normes et des procédures établies par la Banque et par les organismes d'autoréglementation propre au secteur;
  • Référer les gens aux personnes appropriées qui seront en mesure d'offrir une réponse adéquate lorsque les demandes exigeront une expertise spécifique;
  • Établir et maintenir des communications efficaces avec les divers intervenants engagés dans les dossiers;
  • Informer et expliquer aux clients les particularités et la législation entourant chaque instrument financier et type de compte;
  • Résoudre les situations ou les problèmes rencontrés à la satisfaction de la clientèle.

    Plus spécifiquement, vous aurez à :

  • Accompagner et informer les clients ainsi que les conseillers en succursales sur les produits, services et promotions offerts chez BNCD;
  • Répondre aux diverses demandes des clients en maintenant un haut niveau de service à la clientèle et de proactivité dans un contexte de centre d'appels;
  • Effectuer les transactions sur les marchés boursiers et les produits financiers spécialisés tels que demandé par le client;
  • Effectuer les ouvertures de comptes particuliers et comptes spéciaux en respectant la réglementation en vigueur;
  • Promouvoir les produits et services de courtage direct et de la Banque;
  • Présenter aux clients les différents outils disponibles sur le site Web de BNCD;
  • Effectuer des appels aux clients existants afin de présenter nos produits et services ou dans le but de régulariser une situation.

    Exigences :

    Baccalauréat connexe au secteur d'activité et une année d'expérience pertinente OU Certificat universitaire / PUB 1er cycle et trois années d'expérience pertinente

    Cours sur le commerce des valeurs mobilières (CCVM) complété.

    Cours sur le Manuel des normes de conduite du CSI complété.

    Expérience dans le domaine des valeurs mobilières.

    Expérience en service à la clientèle

    Expérience en développement des affaires, souhaitable

    Expérience en centre d'appels, souhaitable

    Habileté à offrir de façon proactive des produits et services aux clients

    Bilinguisme (parlé / écrit) français et anglais essentiel

    Environnement de travail :

    Vous serez localisé dans les bureaux de BNCD au 1100 Boulevard Robert-Bourassa, 7e étage, à Montréal.

    Vous serez appelé dans ce rôle à répondre et à accompagner des clients par téléphone pour la majeure partie de votre travail.

    Appels entrant à 90%.

    Les bureaux sont dans des espaces de travail ouvert, avec écran d’ordinateur et téléphone.

    Accommodation possible pour le poste de travail.

    Utilisation de plusieurs applications informatiques (Environnement Windows principalement, plus certaines applications spécifiques au domaine du courtage en valeurs mobilières)

    Heures d’ouverture du lundi au vendredi de 8h à 20h. Horaire de 37,5h par semaine, en rotation.

    Nous travaillons à demeurer une entreprise inclusive qui valorise tous ses employés.

    La Banque Nationale se démarque par ses nombreuses initiatives en matière d’inclusion ce qui fait d’elle une des meilleures organisations en diversité au Canada.

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