Executive Assistant
Personnel ALTER EGO inc.
Montreal, Canada
1d ago

Since this position requires a high level of French proficiency, the following details are described in French.

Notre client, une très grande compagnie située au centre ville de Montréal est à la recherche d'une adjointe administrative pour son directeur immobilier.

Tâches :

  • Courrier, agenda, classement, notes de service, présentations PowerPoint
  • Contact et coordination avec les divers intervenants : architectes, designers afin de faire les suivis et les budgets
  • Préparation de divers évènements
  • Rédaction de divers documents et rapports
  • Facturation et suivi des paiments.
  • Exigences professionnelles :

  • Bilinguisme, tant à l'oral qu'à l'écrit
  • Maîtrise de la suite MsOffice
  • Expérience pertinente dans un domaine similaire
  • Vous détenez de l'expérience en immobilier et vous désirez faire partie d'une entreprise en pleine expansion? Ce poste vous ira à ravir!

    Salary : Ouvert selon expérience

    As an equal opportunity employer, Personnel Alter Ego values diversity in its workforce and seeks to ensure all

    groups remain fairly represented. Candidates must have the legal right to work in Canada. Catégorie(s) Administrative Assistant Domaine(s) Administrative and clerical support

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