Senior Customer Service Representative
National Bank of Canada
Kirkland, QC
18d ago

Description

Ce poste relève du Directeur, Service à la clientèle.

Vos principaux défis

  • Établir, tout en créant un climat de confiance, une relation personnalisée avec notre clientèle afin d'offrir un service digne d'excellence
  • Promouvoir et orienter les clients parmi notre grande variété de produits et services financiers, tout en proposant de nouveaux produits répondant à leurs besoins
  • Effectuer diverses recherches et analyses dans le but de répondre adéquatement aux multiples questions provenant des clients, toujours dans l'optique d'offrir un service à la clientèle hors-pair
  • Référer la clientèle aux personnes appropriées selon les besoins identifiés
  • Plus spécifiquement, vous aurez à :

  • Effectuer le coaching des représentants service à la clientèle
  • Veiller aux opérations lorsque le gestionnaire s'absente
  • Négocier, de façon autonome, des ententes avec les clients et les autres secteurs afin de résoudre les problèmes rencontrés au niveau de la satisfaction de la clientèle, selon les limites définies
  • Optimiser la communication ainsi que les relations avec les divers intervenants et services
  • Assurer le suivi de certains dossiers et réaliser diverses activités opérationnelles complexes et variées
  • Agir en tant que personne-ressource, tout en supportant le développement des affaires via l'exécution de tâches administratives et d'analyses peu complexes
  • Qualifications

  • Diplôme d'études secondaires et 3 années d'expérience pertinente ou Diplôme d'études collégiales et 1 année d'expérience pertinente
  • Expérience en vente et en service à la clientèle
  • Expérience en coaching, souhaitable
  • Connaissance des produits et services bancaires
  • Bilinguisme (parlé / écrit) français et anglais
  • Nous travaillons à demeurer une entreprise inclusive qui valorise tous ses employés. La Banque Nationale se démarque par ses nombreuses initiatives en matière d’inclusion ce qui fait d’elle une des meilleures organisations en diversité au Canada.

    Venez voir comment :

    Conditions particulières (externe) : Les horaires de travail peuvent varier en fonction des besoins opérationnels. Le candidat devra être disponible 2 soirs semaine ainsi que le samedi.

    Domaine d'emploi

    Représentants du service à la clientèle et caissiers

    Date de retrait

    21 juin 2018Code Postal du lieu de travail : H9H3B6

    CUS00GZT

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