Associé, Clientèle privée, RBC PH&N Services-conseils en placements
RBC
Montreal, Québec, Canada
9d ago

En quoi consiste l'occasion d'emploi ? Au sein d’une équipe dynamique, vous devrez aider le ou les représentants-conseils et les autres membres de l’équipe en assurant la tenue et l’administration des portefeuilles et en offrant des services de qualité supérieure aux clients fortunés de RBC Gestion de patrimoine, Phillips, Hager & North Services-

conseils en placements. Quelles seront vos tâches ?

  • Répondre aux demandes des clients
  • Être un support clé pour les activités administratives et les responsabilités de l’équipe
  • S’assurer que les transactions sont traitées avec précision puis en temps opportun
  • Gérer tous les aspects de l'ouverture et de la documentation du compte puis maintenir les flux de trésorerie et les soldes des clients
  • Tenir les registres et les dossiers puis participer aux rencontres avec les clients, au besoin
  • Assister de façon proactive avec la gestion des rendez-vous et des rencontres / appels planifiés
  • Supporter les membres de l’équipe puis continuer de renforcer les relations inter-départements
  • De quoi avez-vous besoin pour réussir ? Exigences

  • Diplôme universitaire
  • Expérience minimale de deux ans dans un rôle similaire dans le secteur financier
  • Maîtrise de MS Office (Word, PowerPoint et Excel)
  • Excellentes aptitudes pour la communication orale et écrite (français et anglais)
  • Atouts

  • Réussite du cours sur le commerce des valeurs mobilières au Canada (CCVM)
  • Les avantages pour vous

    Donner notre pleine mesure, penser autrement pour poursuivre notre croissance et travailler en équipe afin d’offrir des conseils fiables qui contribueront à la réussite des clients et à la prospérité des collectivités, voilà un défi que nous relevons avec brio.

    Nous nous soucions du bien-être de chacun et nous sommes déterminés à réaliser notre plein potentiel, à favoriser l’essor des collectivités et à contribuer à la réussite de tous.

  • Programme de rémunération globale comprenant des primes et des avantages sociaux à la carte, rémunération concurrentielle, commissions et actions, s’il y a lieu
  • Perfectionnement soutenu par la direction grâce à des occasions d’accompagnement et de gestion
  • Possibilités de tisser des relations étroites avec les clients
  • Équipe dynamique, évolutive, axée sur la collaboration et à rendement élevé
  • La Banque Royale du Canada est la plus importante banque au Canada, et l’une des plus importantes banques à l’échelle mondiale, au chapitre de la capitalisation boursière.

    Elle est l’une des principales sociétés de services financiers diversifiés en Amérique du Nord et offre, à l’échelle mondiale, des produits et services bancaires aux particuliers et aux entreprises, de gestion de patrimoine, d’assurance, aux investisseurs et liés aux marchés des capitaux.

    Nous comptons environ 78 000 employés à temps plein et à temps partiel au service de plus de 16 millions de particuliers, d’entreprises, de clients du secteur public et de clients institutionnels au Canada, aux États-

    Unis et dans 39 autres pays. Pour de plus amples renseignements, visitez le site rbc.com.

    Joignez-vous à notre communauté de talents

    Tenez-vous au courant des formidables perspectives de carrière offertes à RBC. Inscrivez-vous et recevez des renseignements sur les plus récentes offres d’emploi et les activités de recrutement qui vous intéressent, de même que des conseils en matière de gestion de carrière.

    Repoussez vos limites et bâtissez un nouvel avenir à RBC. Découvrez comment nous mettons notre passion et notre motivation au service du bien-

    être des clients et des collectivités à rbc.com / carrieres.

    Inclusion et accès à l’égalité en emploi

    RBC souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi et est déterminée à encourager la diversité et l’inclusion. Nous sommes heureux d’étudier la demande d’emploi de tous les candidats qualifiés, sans égard à leur race, couleur, religion, orientation sexuelle, genre, nationalité d’origine, âge, handicap, statut d’ancien combattant protégé, statut d’Autochtone ou d’Amérindien ou tout autre statut protégé par la loi.

    L’adaptation du processus de demande d’emploi en raison d’un handicap est offerte sur demande.

    Ville : Montreal

    Adresse : 1, Place Ville-Marie

    Nombre d'heures de travail par semaine : 37.5

    Milieu de travail : Bureau

    Organisation du travail : Permanent

    Niveau professionnel : Professionnel expérimenté

    Type d'échelle salariale : Salaire + bonus variable

    Déplacement obligatoire (%) : 0 %

    Exemption / non-exemption : S. o.

    Gestionnaire de personnes : Non

    Date limite d'application : 2018-09-16

    Req ID : 170764

    Notes d'affichage du poste :

    Apply
    Add to favourites
    Remove from favorites
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form