Directeur services clients Assurance collective Cabinet d'Assurances
Banque Nationale
montreal, Ile de Montréal, QC Canada
11d ago
  • Vous avez de l’expérience en services conseils et dans le domaine des assurances collectives?
  • Vous êtes reconnu par votre excellent service à la clientèle?
  • Vous êtes engagé par la rétention et le service aux clients sur la route et par téléphone?Être directeur service à la clientèle en assurance collective, c’est d’agir à titre de guide privilégié auprès des clients corporatifs en vue de les aider à faire face aux enjeux de pénurie de main d’œuvre et de rétention d’employés en les accompagnants dans l’administration et la gestion des coûts en lien avec leur régime d’assurance collective.
  • C’est de contribuer à la rétention de votre portefeuille client. Vous joindrez une équipe de plus de 9 directeurs en régimes collectifs travaillant à travers le Québec. Vos principaux défis :

  • Coordonner les activités courantes avec les équipes internes
  • Participer au développement des affaires par la prise en charge de références pour un segment de marché précis
  • Interagir avec tous les intervenants dans les processus relatifs à la mise en vigueur et gestion des régimes d’assurance collective de la clientèle (renouvellements, modifications, etc.)
  • Participer activement aux projets spéciaux reliés aux régimes collectifs selon les priorités de la direction
  • Superviser l'administration des régimes et la tenue à jour des dossiers pour un portefeuille de clients assigné
  • S’assurer de respecter des contrôles destinés à atténuer les risques financiers et opérationnels
  • Voir à ce que les exigences réglementaires et les principes directeurs internes soient respectés
  • Qualifications

  • Baccalauréat complété, connexe au secteur d'activité, et 2 années d'expérience pertinente ou Maîtrise complétée, connexe au secteur d'activité, et une année d'expérience pertinente
  • Détenir le Permis d'assurances et rentes collectives délivré par l'Autorité des marchés financiers
  • Expérience en vente et service à la clientèle
  • Connaissance de l'industrie des assurances collectives
  • Rigueur au niveau des suivis auprès de la clientèle
  • Capacité d’analyse et de synthèse
  • Bonne gestion du temps et des priorités
  • Habileté à faire des présentations en public
  • Bilinguisme (parlé / écrit) français et anglaisNous travaillons à demeurer une entreprise inclusive qui valorise tous ses employés.
  • La Banque Nationale se démarque par ses nombreuses initiatives en matière d'inclusion ce qui fait d'elle une des meilleures organisations en diversité au Canada.

    Assurances

    Offre d'emploi publiée le

    Date de retrait

    1 oct. 2018Code Postal du lieu de travail : H3B2G7

    INS00094

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