Specialiste en Coaching Qualite, Centre d'appels, Assurance-Vie
BC Ressources Humaines
Centre-ville Montreal, Canada
2d ago

Description du poste :

Sous la responsabilité de la Vice-Présidente des Opérations et Solutions d’affaires, le (la) spécialiste bilingue du coaching de qualité (Centre d’appels) sera chargé de fournir aux conseillers en assurance et à l’équipe de soutien aux ventes le coaching nécessaire pour atteindre leurs objectifs opérationnels et de vente.

Il s’agira notamment de s’assurer que les opportunités d’amélioration des ventes et de la génération de prospects sont réalisées et que les équipes possèdent les connaissances et les outils nécessaires pour atteindre leurs objectifs de vente.

Ce rôle sera situé dans notre bureau de Montréal.

Description des tâches :

  • Surveiller, examiner et évaluer les appels une équipe de conseillers agréés d’assurance
  • Enregistrer et développer la conformité, le contrôle de la qualité, la conversion des ventes et le suivi par rapport à chaque conseiller
  • Générer des rapports métriques d’assurance de la qualité quotidiens / hebdomadaires / mensuels à la direction
  • Fournir du coaching et de la rétroaction aux membres de l’équipe pour s’assurer que les meilleures pratiques sont respectées
  • Surveiller les diverses normes de productivité et de rendement pour s’assurer que les niveaux de ventes établis sont atteints
  • Fournir des commentaires à la direction au sujet des tendances individuelles en matière de rendement et d’appels
  • Identifier et documenter les besoins individuels en matière de formation pour chaque conseiller en assurance
  • Connaissances / Expérience / Compétences :

  • Doit être bilingue - Français et anglais (à l’oral et à l’écrit)
  • Connaissances et expérience dans l’utilisation d’un logiciel de surveillance de la téléphonie
  • Diplôme collégial ou baccalauréat
  • Minimum de 5 ans d’expérience en centre d’appels requis ainsi que 3 ans d’expérience de coaching dans un centre d’appels
  • Excellentes compétences en communication écrite et orale avec une capacité démontrée de présenter de façon crédible et efficace à tous les niveaux d’une organisation
  • Excellentes aptitudes interpersonnelles et capacité à fournir une rétroaction efficace
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