Technicien support - systèmes et réseaux
Procom
Québec, QC, Canada
4d ago

Dans le cadre de ses ententes avec ses différents clients, Procom est actuellement à la recherche d’un technicien support - systèmes et réseaux.

Description des tâches et responsabilités Technicien support - systèmes et réseaux

  • Gérer le renouvellement des licences et l'achat de licences logicielles pour les serveurs et les ordinateurs.
  • Maintenir les systèmes de conférence audio et visuels Skype Entreprise.
  • Fournir un support de niveau 1 et 2 aux utilisateurs lorsque requis.
  • Résoudre les incidents identifiés en fonction des niveaux de service et des délais établis.
  • Soutenir les demandes des utilisateurs via une plateforme de gestion centralisée.
  • Suivi des appels de service et documentation des tickets selon les procédures en vigueur.
  • Participer aux activités d'équipe pour améliorer et optimiser les processus supportés par le département.
  • Configurer et déployer les solutions technologiques requises.
  • Documenter les processus actuels en place.
  • Toutes autres tâches connexes selon les affectations.
  • Exigences du poste Technicien support - systèmes et réseaux

  • Diplôme d'études collégiales (DEC) en informatique ou en génie informatique avec 5 ans d'expérience en génie informatique.
  • Expérience d'achat et du suivi des licences logicielles pour une entreprise à l'aide du portail Microsoft Volume Licensing Service Center.
  • Excellente capacité de communication (oral et écrit en français).
  • Peut bien communiquer en anglais.
  • Solides compétences en résolution de problèmes techniques.
  • Autonome et capable de s'adapter dans un environnement en évolution.
  • Expérience avec la base de données SQL et les requêtes SQL.
  • Expérience avec les systèmes virtuels.
  • Les certifications pertinentes sont un atout.
  • Un permis de conduire valide et une voiture sont requis pour voyager entre les différents sites au Québec.
  • Rapidement

    Numéro de référence

    BH 289716

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form