Spécialiste support SAP
Canac
Québec, Canada
22h ago

Vous serez responsable

de :

  • Recevoir les appels de service des utilisateurs et offrir du support de première ligne pour nos usagers;
  • Prendre en charge les billets de support et accompagner les usagers dans la résolution des problèmes;
  • Documenter les incidents et s’assurer que les guides d’utilisation sont à jour;
  • Poser des diagnostics et recommander des opportunités d’amélioration efficaces des processus;
  • Conseiller les utilisateurs et élaborer des méthodes et procédures pour une utilisation optimale de SAP;
  • Soutenir les magasins dans l’utilisation optimale des outils techniques visant l’autonomie de ceux-ci;
  • Offrir un suivi aux utilisateurs après la résolution de problèmes;
  • Assigner les cas les plus complexes aux niveaux supérieurs.
  • Nous vous offrons :

  • Un horaire flexible;
  • Des formations complètes et rémunérées;
  • Des rabais dans tous les Canac de la province;
  • Un salaire selon votre expérience;
  • Des avantages sociaux avec participation de l’employeur (assurances médicaments, régime d’épargne retraite, et plus);
  • La possibilité de faire du télétravail;
  • Un programme de reconnaissance;
  • Un programme de bonus annuel;
  • L’accès à diverses ententes corporatives;
  • Des possibilités de carrière et d’avancement.
  • Votre profil :

  • Vous possédez un DEP, un DEC ou une AEC en informatique ou vous avez un minimum de 3 ans d’expérience dans un poste similaire;
  • Vous avez une expérience significative en service à la clientèle;
  • Vous avez de très bonnes connaissances de SAP;
  • Vous êtes capable d’apprendre à maîtriser une variété de systèmes et d’outils informatiques;
  • Vous avez de très bonnes connaissances en informatique axé sur poste de travail;
  • Vous avez le sens des relations humaines, une grande empathie et de l’écoute;
  • Vous savez faire preuve d’initiative et d’autonomie;
  • Vous avez la capacité à synthétiser et vulgariser l’information;
  • Vous avez un bon esprit d’équipe;
  • Vous démontrez des habiletés à communiquer tant à l’oral qu’à l’écrit.
  • Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form