$15.75/hr-Office Admin/Customer Service Representative (Permanent-fulltime)
Impark
Vancouver, BC
6h ago

REEF Technology is the ecosystem that connects the world to your block. Each REEF hub is a thriving, connected ecosystem of businesses, cities and people, that enables and provides the delivery of products and services to more people than ever before.

Each location offers a variety of services including micro-fulfillment centers, bike and scooter rental stations, electric vehicle charging, rideshare and autonomous vehicle buffering areas, community spaces for pop-up businesses, and more.

REEF Technology has reimagined the role of a parking facility. We are the largest network of parking lots in North America, believing these locations can do a lot more than just store your car.

They serve as buffers for high density, high activity areas and, as such, alleviate congestion and the ensuing pollution.

But, with the explosive growth of the sharing and on-demand economy, it is expected that the need for parking to solely store cars will be outgrown by other needs.

We are part of SoftBank, and its portfolio of leading companies transforming business and commerce at the cutting edge of technology in the world today

We are seeking a Full-Time Office Admin / Customer Services Representative who provides consistent and professional customer service in assisting internal and external customers with monthly parking requirements.

The Vancouver Storefront Office hours are Monday to Friday 8 : 00am to 5 : 00pm.

Key Responsibilities :

  • Responsible for greeting walk-in customers and handling their enquiries in a timely and friendly manner;
  • Answers telephone calls promptly and professionally;
  • Demonstrate excellent customer service to assist in retaining Monthly Parking customers and handling their enquiries in a timely and friendly manner;
  • Accountable for balancing at the end of shift and completing cash out report and deposit slips;
  • Assigning devices : decals, remotes and access cards to new parkers and refunding deposits for returned decals, remotes and access cards;
  • Process notice payments and issue receipts for all payments received;
  • Ensure all customer account information is updated accurately;
  • Provide user support / assistance to customers using the web-based interface;
  • Liaison with the Call Centre;
  • Data entry - monthly parking account information;
  • Preparation of month end reports;
  • Communicating with Operations Managers, Supervisors and landlords on specific information as it pertains to monthly parking;
  • Assisting : Storefront Manager and Operations Managers and on Special Projects as required;
  • Administrative and general office duties as required;
  • Other duties as assigned.

    Skills & Requirements :

    Must have excellent verbal and written communication skills.

    Superior customer service skills and the commitment to work as a team member.

    Excellent Microsoft Office skills.

    Great attention to detail and the ability to multi-task.

    Proficient data entry skills.

    If you describe yourself as an enthusiastic team player possessing a high level of integrity and a desire to make a significant contribution, we invite you to apply for this opportunity.

    La technologie REEF est l’écosystème qui relie le monde à votre bloc. Chaque hub REEF constitue un écosystème prospère et connecté d'entreprises, de villes et de personnes, qui permet de fournir des produits et des services à plus de personnes que jamais auparavant.

    Chaque emplacement offre une variété de services, y compris des micro-centres de distribution, des stations de location de vélos et de scooters, la recharge de véhicules électriques, des zones de mise en cache de véhicules de covoiturage et de véhicules autonomes, des espaces communautaires pour les entreprises éphémères, etc.

    REEF Technology a réinventé le rôle d'un parc de stationnement. Nous sommes le plus grand réseau de parcs de stationnement en Amérique du Nord, convaincus que ces sites peuvent faire beaucoup plus que simplement ranger votre voiture.

    Ils servent de zones tampons pour les zones à haute densité et à forte activité et, en tant que tels, soulagent la congestion et la pollution qui en résulte.

    Mais, avec la croissance explosive de l’économie du partage et de la demande, on s’attend à ce que le besoin de stationner uniquement pour stocker des voitures soit dépassé par d’autres besoins.

    Nous faisons partie de SoftBank et de son portefeuille de sociétés de premier plan qui transforment le commerce et le commerce à la pointe de la technologie dans le monde.

    Nous recherchons un représentant du service clientèle / administrateur de bureau à temps plein qui fournisse un service client cohérent et professionnel pour aider les clients internes et externes à satisfaire leurs besoins de stationnement mensuels.

    Les bureaux du Vancouver Storefront sont ouverts du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h.

    Principales responsabilités :

  • Responsable de l'accueil des clients sans rendez-vous et du traitement de leurs demandes de manière rapide et conviviale;
  • Répondre aux appels téléphoniques rapidement et professionnellement;
  • Démontrer un excellent service client pour aider à fidéliser les clients du service de stationnement mensuel et à traiter leurs demandes de manière rapide et conviviale;
  • est responsable de l'équilibrage à la fin du quart de travail et de la préparation du rapport de retrait et des bordereaux de dépôt;
  • attribution de dispositifs : décalcomanies, télécommandes et cartes d'accès aux nouveaux parkers et remboursement des arrhes versées pour les décalcomanies, les télécommandes et les cartes d'accès retournées;
  • Traiter les paiements d'avis et émettre des reçus pour tous les paiements reçus;
  • Assurez-vous que toutes les informations du compte client sont mises à jour avec précision.
  • fournir un support / assistance utilisateur aux clients via l'interface Web;
  • liaison avec le centre d'appels;
  • Entrée de données - informations de compte de stationnement mensuelles;
  • préparation des rapports de fin de mois;
  • communication avec les responsables des opérations, les superviseurs et les propriétaires sur des informations spécifiques relatives au stationnement mensuel;
  • Assister : le gérant de la devanture de magasin et les directeurs des opérations et pour des projets spéciaux, au besoin;
  • tâches administratives et générales au besoin;
  • Autres tâches assignées.
  • Compétences et exigences :

  • Doit avoir d’excellentes compétences en communication verbale et écrite.
  • Compétences supérieures en service à la clientèle et engagement à travailler en équipe.
  • Excellentes compétences Microsoft Office.
  • Grand souci du détail et capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois.
  • Compétences en saisie de données.
  • Si vous vous décrivez comme un joueur d'équipe enthousiaste, doté d'un haut niveau d'intégrité et désirant apporter une contribution significative, nous vous invitons à postuler pour cette opportunité.

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