Directeur
SCM INSURANCE SERVICES
Montreal Cremazie,
6d ago

Job Description :

Sous la supervision du directeur de succursale, le / la directeur(trice) adjoint(e) assistera les opérations quotidiennes de la succursale, en veillant à ce que les objectifs opérationnels, de qualité et de vente soient atteints.

Cela comprend le support technique par le biais d'une surveillance, de conseils et de révisions de dossiers aux experts en sinistres, garantissant ainsi le plus haut niveau de qualité et de cohérence dans la livraison des produits aux clients.

Alignment Organisationnel :

  • Service à la clientèle : le plus haut niveau de qualité et de cohérence dans la livraison des produits aux clients
  • Qualité
  • Comprendre les réalités du marché
  • Facteurs clés de performance :

  • Résolution de problèmes
  • Sens des affaires
  • Compétences en leadership
  • Autorité d’approbation :

    Responsabilités :

    Administration (25 % temps alloué)

  • Gérer l'administration quotidienne du bureau (assurer la liaison avec le gestionnaire immobilier, l'intégration des nouveaux employés / transferts et la coordination des ressources techniques avec l'informatique, le fournisseur de fournitures de bureau, les besoins divers du personnel, etc.)
  • Autres tâches requises par la direction
  • Qualité / Service à la clientèle (25 % temps alloué)

  • En vue de l'examen des dossiers d'assurance de la qualité, aidez à examiner les factures et les frais conformément aux attentes des clients en matière de facturation et aux normes de l'entreprise.
  • Participer au traitement des plaintes des assurés et des clients, surveiller et veiller à ce que les résolutions soient prises.
  • Participer à Examiner / analyser / signer les rapports des experts en sinistres, en veillant à la conformité / exactitude et à l’efficacité.
  • Participe avec l’équipe de gestion à la gestion de la performance.
  • Expertise technique et support (25 % temps alloué)

  • Fournir du support technique sur des questions de réclamations telles que : la détermination de la responsabilité, l’enquête, l’interprétation des politiques, la négociation de règlement et l’établissement de la réserve.
  • Répondre à des questions de processus sur le déroulement des dossiers de réclamation.
  • Donner son opinion et des instructions sur le déroulement d’un dossier de réclamation
  • Développement des employés Gestion des effectifs (10 % temps alloué)

  • Identifie les compétences à développer et participe à l’élaboration et la supervision des plans de formation.
  • Participe à l’analyse des besoins en personnel, au recrutement et aux entrevues d’embauche du personnel de la succursale tant pour les experts en sinistre que le personnel de soutien.
  • Expert Production (10 % temps alloué)

  • Participer à la gestion des objectifs de production de chaque expert.
  • Organiser et surveiller le flux de travail des ressources de support (adjoint(e)s, traductrices, dactylo graphistes afin que les rapports des experts puissent être produits et transmis avec qualité et efficacité.
  • Peut être appelé à traiter ses propres dossiers d’assurance.
  • Stratégie, Plans, Budget (5 % temps Alloué)

  • Participer à la gestion et au recouvrement des comptes clients.
  • Participer à la gestion de la facturation des experts en sinistres et au maintien des niveaux d’intérim conformément aux normes de la société
  • Qualifications & Experience :

  • Diplôme universitaire ou collégial, expérience préférée ou expérience professionnelle équivalente.
  • Permis 5a d’expert en sinistre de l’AMF
  • Détenir un diplôme de PAA ou FPAA, un atout.
  • Minimum de 5 ans d’expérience en règlement des sinistres dans toutes les branches
  • Expérience de supervision antérieure (dans un environnement de réclamations préféré)
  • Expérience nécessaire de l'ajustement des demandes de règlement sur le terrain.
  • Solides compétences en communication, y compris l'écoute, les entretiens, et la négociation, et doit être capable de s'adapter à l'audience
  • Compétences organisationnelles démontrées avec la capacité de hiérarchiser et de gérer efficacement des priorités conflictuelles
  • Approche positive et proactive du service à la clientèle en veillant à ce que toutes les demandes de renseignements soient traitées efficacement et rapidement.
  • Solides compétences interpersonnelles vous permettant de gérer efficacement les conflits et les situations difficiles
  • Langues parlés et écrites ; français et anglais
  • Fort engagement envers la formation continue et l’apprentissage
  • Environnement de travail :

    Compétences requises pour réussir :

  • Aptitudes à la gestion - compétences démontrées pour gérer efficacement les personnes et les services, en utilisant une approche responsable sur le plan financier et une orientation entrepreneuriale.
  • Compétences en leadership - la capacité de diriger efficacement les gens
  • Résolution de problèmes - capacité à examiner les situations et les obstacles afin de proposer de manière créative des solutions répondant aux besoins de toutes les parties de la meilleure manière collective possible
  • Sens des affaires - capacité d'initier et de contribuer au développement des affaires grâce à la visibilité, à la démonstration de l'expertise technique et au réseautage
  • Initiative - doit pouvoir identifier de manière proactive de nouvelles opportunités au sein de l'industrie et mener à bien ces opportunités jusqu'à leur conclusion
  • Détermination - la capacité de continuer à rechercher une solution malgré les obstacles d'autrui et / ou des situations incontrôlables
  • SCM Services d’assurance et ses affiliés accueillent et encouragent les demandes de personnes défavorisées. Lesaccommodations sont disponibles sur demande pour les candidats tout au long du processus de recrutement et d'évaluation.

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