Communicateur, communicatrice scientifique – Programmes éducatifs  
Science North
Sudbury, ON
6d ago

Deux postes offerts à Sudbury Emploi numéro SCE-01 Durée du contrat : entrée en fonction immédiate jusqu’au 31 mars 2021 Est-

ce que le fait d’éveiller l’intérêt des élèves pour les sciences, en particulier au codage, vous passionne? Le communicateur ou la communicatrice scientifique Programmes éducatifs est un membre essentiel de l’équipe des Programmes éducatifs et du Nord, qui réalise les programmes et les initiatives, et les appuie, en vue d’atteindre les objectifs de l’unité.

Le ou la titulaire participe au développement d’ateliers de codage destinés à être réalisés par vidéoconférence et en personne.

Le ou la titulaire du poste est responsable de la réalisation intégrale des ateliers en ligne (vidéoconférence), notamment la logistique et la facilitation de ces programmes.

Le rôle exige une personne avec une excellente aptitude à communiquer, titulaire d’un diplôme en sciences appliquées ouen éducation (ou possédant une expérience équivalente), et possédant une expérience éprouvée de la réalisation de programmes.

La personne retenue possède un excellent sens de l’organisation et la capacité à travailler dans un environnement où les activités se déroulent à un rythme rapide.

Une maîtrise de l’anglais et du français est requise pour un des postes, tandis que pour l’autre poste, une connaissance du français est réputée constituer un atout, mais n’est pas obligatoire.

Il s’agit d’un poste à temps plein qui demande au titulaire ou à la titulaire de travailler à l’occasion les soirs et les fins de semaine.

Une connaissance de WordPress et de Photoshop sera réputée constituer un atout. 1 238 $ toutes les deux semaines.

Les personnes intéressées sont invitées à soumettre leur curriculum vitæ par courriel à , en indiquant le numéro de l'offre d'emploi.

La date limite des dépôts des candidatures est fixée au 19 août 2019. Science Nord s'engage à promouvoir un milieu de travail inclusif et lance un appel à candidature à toutes les personnes ayant le profil du poste afin qu'elles puissent rejoindre notre équipe diversifiée.

  • Des mesures d'adaptation sont offertes sur demande à tous les niveaux du processus de sélectionde Science Nord. Nous remercions tous les candidats intéressés;
  • seuls ceux ayant été sélectionnés pour un entretien seront contactés.

    Science Nord est un organisme de bienfaisance enregistré.Science Nord est une agence du gouvernement de l'Ontario.

    Apply
    Add to favourites
    Remove from favourites
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form