Spécialiste principal des ventes
TELUS
Montreal, QC, CA
12m ago

Description

Vous êtes prêt à rehausser l’expérience client en tirant parti de notre gamme de fonctionnalités de sécurité de calibre mondial adaptée aux besoins en constante évolution des entreprises de tous les secteurs?

Prévenir. Protéger. Prévaloir.

Joignez-vous à notre équipe

Nous vivons dans un monde virtuel qui évolue rapidement et où la protection des actifs numériques et des droits de propriété intellectuelle est devenue primordiale.

TELUS Solutions de sécurité s’efforce de toujours être en avance et de relever les défis les plus difficiles en matière de sécurité en comptant sur l’équipe la plus talentueuse et sur une technologie de pointe.

Notre position au sein de l’un des plus importants fournisseurs de solutions de TI au Canada nous permet de proposer un large éventail de solutions de cyber sécurité de pointe aux entreprises des secteurs public et privé du Canada.

Grâce à notre approche axée sur les clients, qui s’articule autour de cyber sécurité fondée sur les risques, nous pouvons offrir à nos parties prenantes une aide stratégique pour déterminer leurs actifs cruciaux et quantifier leurs risques, potentiels et selon le degré de priorité, dans une optique d’amélioration de leur contexte de cyber sécurité.

De l’utilisation de notre canal de communication sûre pour contrer les attaques par déni de service à l’optimisation de l’intelligence collective recueillie à même le réseau de TELUS, notre objectif est toujours le même : offrir des services hors pair.

Nos solutions permettent à nos clients d’accroître leurs capacités de détection et d’analyse des cybers menacés et des vulnérabilités.

Premier fournisseur de services de sécurité gérés au Canada selon un sondage d’IDC Market Scape, nous offrons l’ensemble de solutions de sécurité le plus complet au pays qui s’appuie sur un centre d’opérations de sécurité en service 24 heures sur 24, tous les jours, et des ressources nationales de préventes et de livraison.

La vente étant un sport de contact, nous mettons à votre disposition des coaches, des stratégies, de la formation, des ressources, du soutien et des sources de motivation pour assurer votre succès.

Notre équipe se fait aussi un point d’honneur d’avoir du plaisir et de souligner les réussites individuelles et collectives.

Voici l’influence que vous aurez et ce que nous accomplirons ensemble

À titre de spécialiste principal des ventes, vous êtes à la fois un coéquipier et un vecteur de changement, en motivant toujours votre équipe.

Stimulant, ce poste de conseiller demande autant d’autonomie que de collaboration. Vous devez tisser des liens solides, y compris dans un contexte de vente, auprès de l’ensemble des contacts des secteurs public et privé du marché de Montréal, Québec (QC) et ce, quel que soit leur niveau hiérarchique.

Nous sommes à la recherche d’un expert de la sécurité capable de se surpasser pour maximiser notre clientèle. Vous lancerez-vous?

Voici comment

  • Expert de votre domaine : Atteindre des objectifs individuels pour les produits et services de sécurité dont le potentiel de gains est extrêmement élevéCréer ou cerner les occasions de vente, les évaluer et conclure le processus dans une perspective de surpassement des objectifs, en représentant l’ensemble des solutions de sécurité de TELUS : services de sécurité gérés, solutions de sécurité intégrées, services-
  • conseils en sécuritéNégocier les contrats et les ententesContribuer à l’accroissement des revenus et des parts de marché pour les produits et services de sécurité, surtout dans le marché des grandes entreprises

  • Planificateur proactif : Gérer de manière optimale de nombreux types d’occasions, de même que la production de rapports et la planification de comptes nécessaires à l’atteinte des objectifs de venteVeiller à la création des propositions, des présentations, des devis, des contrats et des documents de soutien
  • Fin stratège : Présenter efficacement le RCI des investissements en technologies à de hauts dirigeants du secteur des grandes entreprisesAnalyser et comprendre les activités d’affaires du client afin de cerner les secteurs auxquels le grand éventail de solutions de sécurité de TELUS peut apporter une valeur accrue et répondre à des besoins précisMaintenir à jour des connaissances et une expertise poussée en ce qui a trait aux clients, à leurs industries, aux risques associés, aux services gérés et aux exigences en matière de technologie de sécurité informatique
  • Ambassadeur du service à la clientèle : Faire la promotion de TELUS auprès des entreprises clientes et faire valoir la perspective des clients au sein de TELUSÉtablir et approfondir d’excellentes relations d’affaires auprès de clients ou d’autres acteurs clés de l’industrie afin d’étendre la valeur de l’offre au large éventail de besoins en matière de sécurité des clientsGérer les attentes des clients tout au long du cycle de vente et mettre TELUS en valeur à titre de conseiller de confiance
  • Collaborateur et dirigeant dévoué : Au besoin, appuyer et aiguiller une équipe interdépendante formée de membres de la haute direction, de directeurs de comptes, de spécialistes des ventes à l’interne et de spécialistes des préventes techniques
  • Communicateur axé sur la collaboration : Établir de bonnes relations de travail avec les membres d’équipes inter fonctionnelles, dont ceux de la grande équipe responsable des comptes : autres spécialistes des ventes, architectes de solutions de sécurité, directeurs de produits, directeurs de l’exploitation, directeurs de serviceÉtablir des relations efficaces avec les acteurs de tous les niveaux hiérarchiques au sein de l’organisation du client
  • Qualifications

    Vous êtes la pièce manquante du casse-tête

  • Solide connaissance des technologies dominantes, des avantages et des risques inhérents au secteur de la sécurité informatique
  • Connaissance approfondie du marché des services de sécurité
  • Très bonne compréhension des TI, y compris des aspects techniques et opérationnels, permettant de présenter les services avec assurance et de leur ajouter une valeur crédible
  • Mise en œuvre et services-conseils touchant les principales technologies de sécurité
  • Connaissances supérieures de l’analyse des menaces
  • Vente de solutions : Connaître le cycle de vente de bout en bout et savoir démarrer et mener à bien une occasion de vente
  • Compétences analytiques : Elaborer une analyse de rentabilité convaincante, la présenter clairement et atteindre un consensus relativement aux décisions, aux plans et aux actions
  • Compétences en présentation : Concevoir et animer des présentations efficaces auprès de personnes et de groupes composés de membres de la haute directionPrésenter efficacement les réponses aux appels d’offres
  • Aptitudes en résolution de problèmes : Gérer les exigences opérationnelles et les transposer en solutions utiles
  • Gestion du changement : Travailler efficacement malgré les exigences variées et les changements imprévus propres aux environnements interentreprises
  • Compétences organisationnelles : Savoir planifier, coordonner et surveiller de près plusieurs tâches et fonctions simultanément
  • Aptitudes interpersonnelles et de négociation : Savoir écouter, communiquer et tisser des liens avec les clients et diverses personnes dans différents contextes
  • Technique de vente fondée sur une expertise financière : Analyser le rendement du capital investi et le coût total de possession
  • Sens des affaires et acuité technique : pouvoir proposer les solutions de TELUS qui sont censés sur le plan financier et répondent aux besoins des clients grâce à une bonne connaissance des technologies, des produits, des services, et des ressources
  • Aptitudes pour le service à la clientèle : Porter une attention particulière aux besoins et au contexte du client et savoir négocier pour trouver des solutions mutuellement satisfaisantes
  • Baccalauréat ou combinaison équivalente d’expérience et de formation
  • Au moins 5 années d’expérience en vente de solutions informatiques complexes destinées à une clientèle d’affaires
  • Au moins 5 années d’expérience dans un poste en ventes corporatives dans le segment des grandes entreprises
  • Au moins 5 années d’expérience en vente dans un domaine lié à la sécurité
  • Grande expérience avec des clients appartenant à la haute direction de leur entreprise
  • Aptitudes démontrées pour l’établissement de relations solides et durables avec des clients des grandes entreprises de même qu’avec des fournisseurs
  • Expérience dans le domaine des services de consultation, notamment en matière de gouvernance, de gestion des risques et de conformité, de conception de programme de sécurité et de services d’essai comme vente aux grandes entreprises à Montréal, QC
  • Expérience reconnue dans l’utilisation efficace de systèmes et d’outils informatiques afin d’accroître la productivité, de préparer des prévisions de vente et de formuler des plans pour les comptes clients
  • Atouts

  • Attestions de l’industrie en sécurité
  • Participation à des programmes de formation
  • Qui est TELUS? Nous sommes une équipe de personnes performantes qui, ensemble, font de TELUS l'une des premières entreprises de télécommunications au Canada.

    Nous offrons à nos clients des services filaires, mobiles et Internet concurrentiels ainsi que Télé OPTIKMC. Nous disposons également d'une gamme complète de produits et de services à l'intention des petites, moyennes et grandes entreprises, et nous nous sommes taillé une position de chef de file sur le marché des soins de santé, de l'énergie, des finances et du secteur public grâce à nos solutions novatrices propres à l'industrie.

    Tout le monde se sent bien à TELUS. Peu importe qui vous êtes, ce que vous faites et la manière dont vous le faites, votre contribution et vos talents uniques seront valorisés et respectés au sein de l’équipe TELUS.

    Nous croyons que la diversité de nos membres nous permet de mieux comprendre les besoins de nos clients et de nos collectivités.

    Partagez-vous notre passion? Le futur est simpleMD à TELUS : à vous de le créer. À TELUS, nous avons à cœur la diversité et l'accès équitable aux possibilités d'emploi en fonction des aptitudes.

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