Partenaire ressources humaines
ABP Consultants en personnel
Montréal, QC, Canada
1d ago

Partenaire ressources humaines

ABP Consultants est une firme placement de personnel dédié à aider nos clients-employeurs ainsi que les candidats à trouver des solutions gagnant / gagnant.

Notre client en affaires depuis plus de 20 ans avec ses bureaux situés à Montréal et Québec, offre des solutions T.I. aux entreprises de Montréal est à la recherche, suite à la croissance de l’entreprise, d’une personne aux ressources humaines.

Nous recherchons une personne passionnée par les ressources humaines et par la dotation stratégique pour travailler en étroite collaboration avec la directrice RH.

RESPONSABILITÉS :

  • Prise en charge du processus complet de recrutement pour l'ensemble des postes du bureau de Montréal;
  • Travaille en étroite collaboration avec l'équipe de direction des projets de recrutement à venir;
  • Élaborer, planifier et exécuter une stratégie pour la relève;
  • Maintenir de bonnes relations avec tous les candidats;
  • Entretenir de bonnes relations / partenariats avec des institutions d'enseignement;
  • Utiliser tous les outils technologiques pour cibler les candidats convoités;
  • Qualifier les bons candidats selon les compétences, l'expérience et les connaissances;
  • Bien documenter les entrevues de qualification;
  • Présenter les candidats sélectionnés aux différents décideur de l’entreprise;
  • EXIGENCES :

  • Détenir 2 à 4 ans d'expérience dans un poste similaire;
  • Baccalauréat en relations industrielles ou ressources humaines ou autres domaines connexes;
  • Maitriser tous les outils de recrutement et les réseaux sociaux (Neuvoo, Linkedin, Indeed, Jobboom, etc.);
  • Bilinguisme français et anglais parlé et écrit.
  • Bonne organisation personnel et gestion des priorités;
  • Excellentes habiletés communications;
  • Capacité à proposer des stratégies d'acquisitions de talents innovantes;
  • Respect des échéanciers
  • Livrer des résultats de qualité;
  • Esprit analytique;
  • Habile à gérer plusieurs dossiers à la fois;
  • Bon esprit d'équipe.
  • Être membre de l'Ordre CRHA-CRIA ou en voie de l'être (un atout);
  • Posséder de l'expérience ou des connaissances du domaine des technologies de l'information (un atout);
  • Notre client offre un environnement de travail des plus convivial, du télétravail ainsi qu’un salaire des plus compétitifs sera offert à la personne choisit ainsi que des possibilités d’avancement.

    De plus l’entreprise offre une assurance groupe, une horaire flexible, un RÉER, de la formation continu et un club social etc.

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